Age of Empires
Ce GFN Thursday n’est pas seulement le ♪ premier du mois ♫, c’est aussi le premier GFN Thursday du mois, ce qui signifie que nous publions aujourd’hui la liste des jeux de juin. De plus, GeForce NOW est le premier à apporter une franchise Xbox à succès sur le cloud ce mois-ci avec les titres [eal]Age of Empires[/eal] d’Ensemble Studios.
Age of Empires est l’une des plus anciennes séries de RTS dont les quatre dernières versions Steam rejoindront GeForce NOW dans le courant du mois. Chaque titre prendra également en charge les derniers contenus, saisons et mises à jour, comme la récente extension « Return of Rome ». Avec des campagnes de plusieurs heures, passez aux abonnements Ultimate et Prioritaire pour des sessions de jeu prolongées – jusqu’à 6 heures pour les membres Prioritaire et jusqu’à 8 heures (plus streaming 4K) pour les membres Ultimate.
Ces titres font partie des 20 jeux qui rejoignent les 1600 titres de la bibliothèque GeForce NOW pour le mois de juin. D’autres titres très attendus seront lancés le jour de leur sortie, notamment Aliens : Dark Descent, Trepang2, Amnesia : The Bunker, Shattered Heaven, et bien d’autres encore.
Commençons par 2 jeux disponibles en streaming cette semaine :
Découvrez le reste du mois de juin :
- Amnesia: The Bunker (Steam, 6 juin)
- Harmony: The Fall of Reverie (Steam, 8 juin)
- Dordogne (Steam, 13 juin)
- Aliens: Dark Descent (Steam, 20 juin)
- Trepang2 (Steam, 21 juin)
- Layers of Fear (Steam)
- Park Beyond (Steam)
- Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction (Steam)
- Age of Empires: Definitive Edition (Steam)
- Age of Empires II: Definitive Edition (Steam)
- Age of Empires III: Definitive Edition (Steam)
- Age of Empires IV: Anniversary Edition (Steam)
- Derail Valley (Steam)
- I Am Fish (Steam)
- Golf Gang (Steam)
- Contraband Police (Steam)
- Bloons TD 6 (Steam)
- Darkest Dungeon (Steam)
- Darkest Dungeon II (Steam)
De plus, pour célébrer le lancement de la Logitech G Cloud en Europe, les personnes qui l’achèteront d’ici le 22 juin recevront un mois d’abonnement gratuit.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS