PlayStation Plus
PlayStation annonce les jeux [eal]PlayStation Plus[/eal] du mois de septembre pour les abonnés Essential, Extra et Premium.
Au programme : érigez votre empire criminel dans Saints Row (PS4, PS5), le reboot de 2022, et assistez à la naissance des Saints dans une histoire à l’action endiablée et à l’humour typique de la série. Partez à l’aventure avec des milliers de joueurs dans un monde ouvert aux combats dynamiques et au contenu titanesque avec Black Desert: Traveler Edition (PS4), cette édition contient de nombreux bonus utilisables dans le jeu.
Les abonnés pourront également découvrir Generation Zero (PS4), un jeu d’action qui plongera les joueurs dans un monde inspiré de l’époque de la Guerre Froide pour mener une guérilla.
Les jeux du mois de septembre pourront être ajoutés dans votre bibliothèque à partir du 5 septembre au 2 octobre.
A propos des jeux du mois :
Saints Row :
Découvrez le meilleur et le plus étendu des terrains de jeu jamais créés pour Saints Row. Le monde unique et tentaculaire de Santo Ileso sert de toile de fond à cet immense sandbox sauvage. Usez d’armes, de véhicules et de combinaisons ailées pour vous hisser au sommet au fil d’opérations à sensations fortes, d’aventures criminelles et de missions de gros calibre.
Black Desert: Traveler Edition :
Black Desert est un MMORPG à monde ouvert où vous pouvez faire l’expérience de combats JcJ dynamiques, guerres de siège épiques ainsi qu’une quantité inépuisable de contenus d’explorations, de commerce et de professions telles que la pêche, le dressage, la cuisine, l’alchimie, la récolte et bien plus encore. Commencez dès maintenant l’aventure dont vous avez toujours rêvé.
Generation Zero :
Generation Zero situe le joueur dans un monde ouvert, celui d’Östertörn en Suède. L’environnement connu n’en reste pas moins hostile. Votre foyer, autrefois paisible, a été envahi par de mystérieuses machines mortelles. Choisissez vos batailles avec sagesse en vous engageant dans une guérilla exaltante contre les forces mécaniques.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SONY PLAYSTATION