Les jeux PS5 disponibles dès le mois de septembre 2022

Les jeux PS5 disponibles dès le mois de septembre 2022

PS5

Si la rentrée des classes bat actuellement son plein, c’est aussi une forte période pour les sorties de jeux vidéo jouables sur PS5. Sortez donc votre console du placard et prenez une pause pour essayer les derniers jeux dont la sortie est programmée pour ce mois de septembre 2022. Voici quelques-uns d’entre eux.

FIFA 23, pour les amateurs de football

Tous les ans, une nouvelle version de FIFA est proposée aux passionnés de football sur console. Electronic Arts vous dévoile FIFA 23 qui sera disponible à partir du 30 septembre 2022. Quelles seront donc les nouveautés dans cette nouvelle édition de ce fameux jeu vidéo ?

L’on notera en premier lieu la mise à jour des licences ainsi que des équipes, qui incluront cette fois des clubs féminins. En tout, vous profiterez de 700 équipes, de 19 000 joueurs, de plus d’une centaine de stades et près d’une trentaine de compétitions. En outre, le jeu embarque une technologie plus élaborée grâce à HyperMotion2, garantissant un meilleur réalisme.

Si vous pariez en ligne sur des matchs de foot, vous vous plairez sûrement à observer les statistiques et les performances de chaque joueur sur FIFA 23. À noter que le jeu est disponible sur PS5, mais également sur PC, PS4 et Xbox.

Soulstice, le jeu d’aventure 2022 par excellence

Disponible sur PS5, mais aussi sur Xbox Series et sur PC, Soulstice sera en vente dès le 20 septembre 2022. Ce RPG vous plonge dans un scénario dans lequel vous serez représenté par Lute et Briar, deux sœurs qui ont fusionné pour devenir une chimère.

Dans ce jeu, vous aurez droit à un graphisme unique en son genre, avec des personnages et un décor parfaitement réussis. Vous apprécierez par ailleurs la bande-son, sans parler d’un gameplay qui vous comblera certainement. Vous aurez l’occasion de faire des combos et de changer d’armes suivant les adversaires que vous aurez à combattre.

Valkyrie Elysium, pour les fans de jeux épiques

Valkyrie Elysium est un jeu d’action-RPG, constituant un épisode de la saga Valkyrie. L’histoire du jeu est axée sur la fin de l’existence des hommes et leur rencontre avec les entités divines, dans un univers tiré des mythes du Nord. Au fil du jeu, le joueur devra incarner un apôtre du dieu Odin, dont la mission est d’affronter plusieurs méchants, et de sauver l’humanité. Le grand Ragnarok qui menace le monde entier devra être évité.

En termes de gameplay, le jeu est plutôt satisfaisant. Il offre un système de combos particulièrement intéressant. Durant le jeu, vous avez la possibilité d’améliorer vos combos, de même que les armes dont vous disposez. N’oubliez pas de noter la sortie de ce jeu, qui est planifiée pour le 29 septembre 2022.

Tunic, le jeu d’action et d’aventure pour tous

Envie de replonger en enfance pour retrouver vos jeux vidéo favoris ? Jouez à Tunic, un jeu vidéo d’action et d’aventure, tourné vers le jeu de rôle. Disponible à compter du 27 septembre 2022, ce jeu peut aussi bien se jouer sur PS5, que sur PS4 ou sur PC.

Dans cette épopée, vous serez amené à incarner un mignon petit renard, vêtu de sa tunique verte et portant vaillamment son bouclier bleu et son épée. Celui-ci évoluera dans un monde que vous verrez en 3D. Le graphisme est simple, mais le jeu vaut complètement le détour.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail