Les jeux vidéo qui vous paient pour jouer en 2021

Les jeux vidéo qui vous paient pour jouer en 2021

De nombreux joueurs pensent que la seule façon de profiter de leur console et de leur jeu vidéo préféré est d’attendre sa sortie et de l’acheter. Mais ce que peu savent, c’est qu’il existe une niche qui vous permettra non seulement de profiter de nombreux jeux vidéo, mais aussi de gagner de l’argent.

World of Warcraft

Ce jeu de Blizzard Entertainment détient le record mondial Guinness du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Il comporte quatre mondes ou dimensions qui ont leurs propres régions ou donjons à explorer. À l’instar de RuneScape, de nombreux joueurs s’adonnent à World of Warcraft comme à un voyage de huit heures pour accumuler autant d’or que possible et le vendre ensuite pour de l’argent réel, générant ainsi quelques centaines et, dans certains cas, des milliers de dollars par mois.

League of Legends

Ce célèbre jeu vidéo de Riot Games fait partie du genre arène de combat en ligne multijoueur. Les rondes peuvent durer entre 15 et 50 minutes. Pour gagner de l’argent comme sur Bonusfinder Quebecoise, il faut quitter le monde virtuel et revenir dans le monde réel pour vendre un produit physique, les chiffres étant les plus rentables. Il existe également des tournois où vous pouvez gagner de grosses sommes d’argent.

Fortnite

Ce jeu vidéo jouable gratuitement lié aux genres « Battle Royal » et « open-world » a été développé par Epic Games et a gagné en popularité au fil des années. Similaire au type de vente qui a lieu dans les jeux de rôle, dans Fortnite vous pouvez vendre des « skins », qui sont des détails ou des vêtements qui sont ajoutés aux personnages pour les rendre plus attrayants et uniques. Bien que tout le monde puisse obtenir ce type de récompenses au fil du temps, la réalité est que de nombreux joueurs ne veulent pas investir des heures de jeu et sont capables d’acheter ces additions d’autres. Et si les « skins » sont disponibles pour une durée limitée, ils ont encore plus de valeur.

Call of Duty

Ce jeu de guerre de tir à la première personne est l’un des jeux les plus populaires de l’univers des jeux vidéo, malgré son âge. Dans la première saga, de nombreux scénarios se déroulaient pendant la Seconde Guerre mondiale, ce qui permettait de recréer d’importantes batailles historiques. Sa popularité est telle qu’il s’agit de l’un des jeux vidéo pour lesquels vous pouvez vous consacrer à une pratique professionnelle, ce qui signifie investir entre 10 et 12 heures par jour pour acquérir des aptitudes, des compétences et des capacités qui vous permettront de participer à des tournois de grande renommée internationale. Le championnat Call of Duty est le plus prestigieux de tous, où vous pouvez gagner plus de 100 000 dollars.

Counter Strike

Ce jeu vidéo multijoueur de tir à la première personne a été développé par Valve pour Microsoft. Il s’agit d’un jeu entre des équipes terroristes cherchant à commettre un acte et des contre-terroristes tentant de l’empêcher. C’est l’un des jeux où des millions de dollars sont distribués aux équipes gagnantes des tournois Counter Strike. Mais si vous avez des aspirations moins élevées, vous pouvez également vendre des « skins » de personnages.

Minecraft

Le jeu vidéo de construction mondialement connu est une option intemporelle où vous n’avez pas d’objectif que celui que vous fixez : construire une ville aussi grande que possible, battre l’Ender Dragon ou ce qui vous vient à l’esprit. Bitquest est l’un des serveurs Minecraft où les joueurs ont la possibilité d’échanger des émeraudes – un minéral très particulier obtenu dans le jeu – contre des bits (ou des fractions de bitcoin). En bref, les joueurs de Minecraft peuvent vendre des objets virtuels grâce à cette cryptomonnaie.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail