Crossout
Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent la sortie de « Chasse aux sorcières », la mise à jour de contenu 0.12.10 pour Crossout, leur jeu d’action en ligne postapocalyptique. Les joueurs gagneront des friandises pendant les évènements d’Halloween, qu’ils pourront échanger contre des objets uniques de construction pour leur parc d’attractions, tels que des citrouilles de toutes tailles, des araignées métalliques flippantes et des manèges fantomatiques, sans oublier les habituels objets esthétiques pour leurs véhicules.
Le brawl festif « Chasse aux sorcières » est un évènement au cours duquel les joueurs utilisent leurs véhicules blindés, dotés de boosters préinstallés, pour attraper et garder des ballons le plus longtemps possible. Des chaudrons ont également été éparpillés ici et là sur la carte, octroyant des bonus ou des malus à quiconque les touchera. Cela peut être, par exemple, des moments d’invulnérabilité ou d’invisibilité, ou encore la capacité à ralentir des véhicules ou même leur accrocher des bombes à retardement.
Le nouveau pack de contenu téléchargeable « Phantom » est également disponible à l’achat, donnant accès au nouveau véhicule blindé éponyme. Ce véhicule appartenait au légendaire conducteur invisible, connu sous le nom de Mirage. Certains racontent que c’est un soldat qui a déserté son escouade, d’autres disent que c’est un chasseur de trésors qui a fini enterré vivant sous un éboulement. Rencontrer Mirage n’est pas considéré comme de bon augure chez les survivants.
L’évènement « Chasse aux sorcières » sera disponible sur Crossout jusqu’au 8 novembre, et la version d’élite en édition limitée du DLC Phantom sera en vente jusqu’au 13 décembre.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK