Les joueurs de Dota 2 ont acheté plus d’un million d’exemplaires du Battle Pass International 2022

Les joueurs de Dota 2 ont acheté plus d’un million d’exemplaires du Battle Pass International 2022

La sortie du Battle Pass pour The International 2022 a eu lieu dans la soirée du 1er septembre. Les détenteurs du Battle Pass peuvent gagner les nouveaux arcanes Faceless Void et Razor, les personnalités Phantom Assassin et Crystal Maiden, les trésors des ensembles d’objets, les phrases de la roue de chat, et bien plus encore. N’oubliez pas de visiter gg.bet pour en savoir plus sur les jeux et les paris.

Millions d’euros d’achats

Les fans de Dota 2 ont acheté plus d’un million de Battle Pass pour The International 2022, avec 1 086 810 exemplaires de Battle Pass vendus au moment de la publication. L’information à ce sujet est apparue sur le site STARZ.com, qui tient à jour les statistiques de vente des compendiums.

  • Seuls 439 mille joueurs ont atteint le 75e niveau du battle pass.
  • 64 mille utilisateurs ont atteint le 225e niveau. Nous pouvons en conclure que la plupart des joueurs achètent la version de base du Battle Pass avec le premier niveau.
  • 4 365 personnes ont atteint le millième niveau, pour lequel Valve offre une version physique miniature de l’Aegis of Champions.

 L’utilisateur avec le surnom Yuki Yuki a atteint le niveau le plus élevé du compendium.

Un fan a acheté 100 000 niveaux du Battle Pass TI11

Un fan de Dota 2 sous le pseudonyme de Yuki Yuki est actuellement le seul au monde à avoir atteint la marque des 100 mille niveaux de Battle Pass pour The International 2022. Il s’agit du niveau le plus élevé du compendium parmi tous les utilisateurs.

Afin de gagner 100 000 niveaux de Battle Pass, Yuki Yuki a dépensé 41 630 $. Dans le même temps, un joueur de la deuxième place de la liste n’a atteint que 50 000 niveaux, et de la troisième – 17 000.

Avis critique

La communauté Dota 2 a réagi de manière ambiguë à la sortie du Battle Pass. De nombreux fans sur Reddit étaient mécontents de la qualité et de la quantité de contenu du nouveau Battle Pass. Certains fans ont exhorté Valve à embaucher plus de personnel pour travailler sur le titre en permanence.

Ce qui a le plus énervé les fans, c’est qu’une grande partie du contenu du Battle Pass, qui était déjà sorti tardivement, était absente de la version de sortie.

Les fans ont également remarqué qu’il y a moins de contenu annoncé dans le nouveau Battle Pass que les années précédentes. Les fans ont été déçus que Valve n’ait pas proposé un nouveau design pour la carte, des modèles de fluage et plus encore.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail