Les premiers raids de Guild Wars 2 : Heart of Thorns arrivent le 17/11 !

Les premiers raids de Guild Wars 2 : Heart of Thorns arrivent le 17/11 !

ArenaNet, éditeur et développeur de la célèbre franchise Guild Wars, a annoncé aujourd’hui la sortie le 17 novembre de la première mise à jour majeure de Guild Wars 2: Heart of Thorns, ainsi que du premier chemin de raid : la Vallée des esprits. À terme, trois chemins formeront le tout premier raid du MMO, apportant àGuild Wars 2 un tout nouveau type de contenu inédit. Développés dans l’esprit qui a fait le succès de ce MMO, les raids de « Heart of Thorns » permettent à des groupes de 10 joueurs expérimentés de se mesurer à des défis épiques pour obtenir des récompenses exceptionnelles.

Dès la sortie de la Vallée des esprits, les joueurs pourront constater que les raids reposent sur les mêmes mécaniques que celles présentes dans le jeu de base, et que lors de ces combats remplis d’action, les compétences des joueurs, leur maîtrise du positionnement et les stratégies adoptées en temps réel jouent un grand rôle pour remporter la victoire.

Comme tout voyage de Guild Wars 2, les raids de « Heart of Thorns » s’appuieront sur l’histoire et l’univers riches du jeu afin d’offrir aux joueurs une expérience immersive.  Voici le voyage qui attend les joueurs pénétrant dans la Vallée des esprits à partir du 17 novembre :

  • Des alliés dans le besoin : Alors qu’elle explorait le nord de Maguuma, une expédition du Pacte a disparu. Vos alliés et vous êtes leur seule chance. Vous devrez survivre dans cette forêt sinistre, baignée de magie étrange.
  • IU d’escouade améliorée : En plus du premier chemin du raid, vous pourrez découvrir la nouvelle IU d’escouade améliorée, une fonctionnalité conçue pour vous aider à coordonner et mener un raid de 10 joueurs ou une escouade de 50 joueurs en Monde contre Monde et en JcE.
  • Récompenses légendaires : Qui dit défi, dit récompense, et les raids ne font pas exception à la règle. Terminez les chemins de raids pour récupérer les composants nécessaires à la fabrication d’armures légendaires. Vous obtiendrez également des équipements élevés, des miniatures et de nouvelles apparences d’armes.

Pour plus de détails sur la sortie du premier raid de Guild Wars 2: Heart of Thorns, consultez :https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/november-17-2015/Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail