Les processeurs AMD Radeon Vega Mobile arrivent sur MacBook Pro !

Les processeurs AMD Radeon Vega Mobile arrivent sur MacBook Pro !

AMD Radeon Vega Mobile

AMD dévoile aujourd’hui ses nouveaux processeurs AMD Radeon Vega Mobile, et notamment les AMD Radeon Pro Vega 20 et Radeon Pro Vega 16, proposés en option sur la configuration des MacBook Pro Apple de 15 pouces et ce dès la fin du mois de novembre.

Ces puces offrent des performances graphiques puissantes, rapides et fluides parfaitement adaptées à cette nouvelle génération d’ordinateurs portables. Animées par l’architecture AMD « Vega », elles ont été pensées pour exceller dans les ordinateurs portables tout en proposant un fonctionnement discret et sans échauffement. Avec un design des plus fins, prenant moins de place dans l’ordinateur notamment face aux processeurs graphiques traditionnels utilisant de la mémoire GDDR5, les puces graphiques AMD Radeon Vega Mobile proposent des performances exceptionnelles pour le rendu 3D, la photo, l’édition vidéo et les applications créatives sans oublier des performances épatantes pour le jeu HD 1080p dans des réglages Ultra avec la plupart des jeux AAA et titres eSports du moment.

Avec des performances visuelles à l’avenant pour les applications créatives les plus en vogue du moment ainsi que les jeux, Radeon Vega Mobile relève la barre des performances des ordinateurs portables. Cliquez ici pour des détails additionnels sur le MacBook Pro 15 pouces.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail