Les processeurs AMD Ryzen Mobile offrent un encodage vidéo puissant sur Adobe Premiere Pro

Les processeurs AMD Ryzen Mobile offrent un encodage vidéo puissant sur Adobe Premiere Pro

AMD Ryzen Mobile

A une époque où les créateurs de contenu recherchent des solutions nomades puissantes pour notamment s’adonner à l’encodage vidéo, il est essentiel de disposer d’un système équilibré mariant performance et portabilité. Après la sortie d’Adobe Premiere Pro 14.2 en mai dernier, qui a permis un encodage accéléré par les GPU Radeon, AMD dévoile aujourd’hui de nouvelles données s’agissant des ordinateurs portables équipés des derniers processeurs AMD Ryzen Mobile avec Radeon Graphics en matière d’accélération de l’encodage vidéo.

La technologie de traitement multimédia AMD Advanced Media Framework (AMF) permet un encodage plus rapide grâce au GPU des ordinateurs portables Ryzen, de sorte que les créateurs puissent mener à bien des projets importants en très peu de temps. Les ordinateurs portables motorisés par les processeurs mobiles AMD Ryzen 4000 U-Series avec Radeon Graphics peuvent désormais, et de manière impressionnante, exporter du contenu 4K jusqu’à 29% plus rapidement, comme le démontre le Lenovo Yoga Slim de 14 pouces (également connu sous le nom de Lenovo IdeaPad Slim 7 aux États-Unis) avec un AMD Ryzen 7 4800U.

Pour les projets les plus complexes, les systèmes équipés de processeurs mobiles AMD Ryzen de série H et de carte graphique de la gamme Radeon RX 5000 fournissent une puissance d’encodage vidéo encore plus importante. Par exemple, l’ordinateur portable Dell G5 15 Special Edition exporte désormais les vidéos jusqu’à 43% plus vite qu’avec un encodage vidéo logiciel, grâce au processeur mobile AMD Ryzen 7 4800H mobile et au GPU Radeon RX 5600M.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le blog ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail