Les processeurs AMD Ryzen Threadripper 2970WX et 2920X sont disponibles !

Les processeurs AMD Ryzen Threadripper 2970WX et 2920X sont disponibles !

AMD Ryzen Threadripper

AMD annonce aujourd’hui la disponibilité globale de deux nouveaux modèles de processeurs Ryzen Threadripper de seconde génération : les Ryzen Threadripper 2970WX avec 24 cœurs / 48 threads et 2920X avec 12 cœurs / 24 threads !

Conçu pour les utilisateurs en quête des meilleures performances, le Ryzen Threadripper 2970WX prendra en charge les tâches de travail les plus lourdes des créateurs et innovateurs. De son côté, le Ryzen Threadripper 2920X propose une puissance incroyable à destination des utilisateurs enthousiastes et des joueurs.

AMD Dynamic Local Mode

Avec ces impressionnants processeurs, AMD inaugure le logiciel AMD Dynamic Local Mode (DLM) pour la série des Ryzen Threadripper WX. Il s’agit d’optimiser les performances applicatives en s’assurant que les threads les plus exigeants ont toujours un temps d’exécution préférentiel sur les cœurs avec mémoire locale.

AlienWare Area-51 Threadripper Edition

Parallèlement, comme une reconnaissance de la supériorité de Ryzen Threadripper tant en termes de puissance que de performance, Alienware lance deux nouvelles références de son Alienware Area-51 Threadripper Edition avec les processeurs Ryzen Threadripper de seconde génération. Bénéficiant d’un design iconique, le nouvel Alienware Area-51 se décline à présent avec le puissant Ryzen Threadripper 2950X à 16 cœurs ou le Ryzen Threadripper 2920X à 12 cœurs.

Vous trouverez plus d’informations sur les processeurs Ryzen Threadripper 2970WX et 2920X dans un briefing préenregistré, disponible pour téléchargement, dans lequel Robert Hallock, Senior Technical Marketing Manager, propose une plongée dans ces technologies.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail