Les meilleures équipes Call of Duty de la planète seront en compétition ce week-end pour intégrer la Call of Duty World League Pro Division et ainsi avoir une chance de remporter une partie des 1,2 millions de dollars qui seront mis en jeu durant la saison régulière de cette division.
Huit équipes européennes vont s’affronter à Cologne, en Allemagne. Seules quatre d’entre-elles seront qualifiées à l’issue du tournois. Les qualifications régionales pour la Call of Duty World League débuteront également en Amérique du Nord (où 16 équipes se disputeront 8 places qualificatives) ainsi qu’en Australie/Nouvelle-Zélande, où la encore 8 équipes seront en course pour remporter l’une des 4 places qualificatives pour la Pro Division.
Avec Call of Duty : Black Ops III mis à l’honneur durant toute la qualification, et l’inauguration de la Pro Division, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour suivre la scène eSport Call of Duty.
Connectez-vous ce weekend sur les livestreams Call of Duty pour suivre tous les matchs et découvrir quelles équipes remporteront leur ticket pour la saison inaugurale de la Call of Duty World League.
Watch live video from callofdutyfra on www.twitch.tv
Pour plus d’informations, connectez-vous sur CallofDuty.com/eSports ou suivez @CODWorldLeague sur Twitter et obtenir les dernières actualités avant et pendant l’évènement.