Les Sims 4 est disponible gratuitement sur PC, Mac et sur consoles

Les Sims 4 est disponible gratuitement sur PC, Mac et sur consoles

Les Sims 4

À partir d’aujourd’hui, le jeu de base Les Sims 4 est désormais disponible en téléchargement gratuit pour tous les nouveaux joueurs sur PC par l’intermédiaire d’EA app ou Origin, Mac par l’intermédiaire d’Origin, Steam, et sur les consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Les Sims a toujours mis à l’honneur de nouvelles façons de jouer avec une multitude de possibilités de découverte. ​Maxis est ravi de continuer à accueillir encore plus de joueurs, pour créer de nouvelles histoires et explorer sans limites.

L’équipe de développement de Maxis a également mis l’accent sur son souhait de développer des expériences Les Sims 4 uniques et nouvelles dans un avenir proche. Les joueurs peuvent s’attendre à plus de packs, de kits, de mises à jour gratuites et de livraisons Les Sims Express. Le studio a partagé un aperçu des deux futurs packs d’extension qui sortiront l’année prochaine, et a révélé que les nourrissons arriveront début 2023.

Pour remercier les joueurs de leur soutien, des récompenses de célébration ont été ajoutées dans Les Sims 4Les Sims FreePlay et Les Sims Mobile, dont une grande variété de tatouages pour embellir vos Sims et un ventilateur de plafond Plumbob. Ces récompenses sont gratuites et déjà disponibles dans les jeux.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail