Roccat
ROCCAT, la marque allemande de périphérique PC appartenant au groupe Turtle Beach (NASDAQ: HEAR), est heureuse d’annoncer que les souris Kone Pro, Kone Pro Air et Burst Pro sont désormais compatibles avec la technologie Reflex de NVIDIA. NVIDIA Reflex est un outil révolutionnaire qui permet de mesurer et ainsi optimiser la latence de ses périphériques, donnant un véritable avantage compétitif aux joueurs qui l’utilisent. Les moniteurs NVIDIA G-SYNC dotés de la technologie Reflex sont les premiers au monde à offrir ce système. En détectant le clic de la souris puis en le comparant au changement qui s’affiche à l’écran (notamment lors du coup de feu), la technologie mesure le temps qui sépare les deux actions, et s’assure de l’optimiser. Grâce à cela, les joueurs PC peuvent commencer leurs matchs avec l’assurance que leur équipement sera le plus réactif possible.
Seul un nombre limité de souris vérifiées par NVIDIA est capable de fournir cette technologie aux joueurs. Ainsi les souris ROCCAT Kone Pro, Kone Pro Air et Burst Pro offrent aux joueurs une qualité de jeu optimale avec un moniteur NVIDIA G-SYNC et la technologie Reflex.
« Notre objectif a toujours été de donner aux joueurs un avantage compétitif. En couplant la vitesse de notre Interrupteur Optique Titan avec la technologie de réduction de latence NVIDIA Reflex, c’est exactement ce que nous proposons », selon René Korte, Fondateur de ROCCAT et Directeur Général des produits PC chez Turtle Beach. « NVIDIA cherche à améliorer l’expérience globale des joueurs esport, et nos souris, légères et ultra rapides, ont aussi été conçues pour cela. Nous sommes donc très heureux de nous allier avec NVIDIA, pour que chaque clic compte. »
« NVIDIA Reflex offre aux joueurs compétitifs un système de mesure fiable de leur latence », explique Seth Schneider, Esport Product Manager chez NVIDIA. « Utiliser une souris de la gamme ROCCAT Pro avec la technologie Reflex permet aux joueurs d’optimiser leurs réglages pour se jeter confiant dans la bataille qui les attend. »
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE