Clash of Clans
La WWE, appartenant à TKO Group Holdings (NYSE : TKO), et Clash of Clans, jeu mobile ultra populaire de Supercell ayant accumulé plus de 2 milliards de téléchargements, ont annoncé aujourd’hui un partenariat qui mettra des stars de la WWE sur le devant de la scène dans un événement en et hors jeu tout au long du mois d’avril.
Dans ce nouveau partenariat, les champions incontestés de la WWE Cody Rhodes, Rhea Ripley, The Undertaker, Bianca Belair ainsi que d’autres superstars se verront transposés dans le monde de Clash of Clans, et l’événement se terminera avec un match sponsorisé à WrestleMania 41, au Allegiant Stadium de Las Vegas.
Les fans pourront profiter de cette expérience de WWE Superstars dans Clash à partir du mardi 1er avril et y découvriront une panoplie de fonctionnalités sur le thème de la WWE à travers le mois, tels que des environnements, des événements de jeu, des cosmétiques et d’autres surprises pour les fans. À la tête du groupe se tient Rhodes qui, après 10 années de Clash of Clans pendant lesquelles il s’est constamment placé dans le top 10 des joueurs mondiaux, se retrouvera dans le jeu en tant que Roi des barbares. De plus, sous son nom d’utilisateur « OverlordRhodes », Rhodes apparaît en personne dans la bandeannonce pour révéler son gameplay de destruction et domination.
« J’ai passé des années à me faire un nom dans la WWE, mais il est grand temps que mes fans sachent où j’ai obtenu la plupart de mes victoires : dans Clash of Clans. », ricane Rhodes. « OverlordRhodes ne défend pas ; il domine. Je ruinerai chaque village, et toute opposition sera écrasée. Ici, les règles du ring ne s’appliquent plus. Tout est permis au nom de la domination. Tout comme pour WrestleMania 41, je n’ai qu’un objectif en tête : la victoire absolue. J’attends ce moment depuis longtemps. Maintenant qu’il est arrivé… plus rien ne peut m’arrêter. »
« Quand l’équipe des développeurs ont découvert que Cody Rhodes et d’autres Superstars étaient fans de Clash, ils n’ont pas hésité à prendre contact avec la WWE, » a affirmé Sarah Bach, directrice de Live Games à Supercell. « Ce partenariat avec Clash of Clans a une ampleur inédite : que ce soit par rapport aux dizaines de millions de joueurs concernés, ou à WrestleMania 41 et son match Clash of Clans sur scène, qui est le premier événement de ce type. »