L’eSport COD passe à la vitesse supérieure avec la diffusion en direct dans le jeu !

Le nouveau module LIVE intégré dans Call of Duty : Black Ops III fait rentrer la compétition Call of Duty directement dans votre salon ! Dès la semaine prochaine, les fans pourront suivre la moindre action de la Call of Duty World League présentée par PlayStation 4 directement depuis le jeu. Synchronisé avec la compétition mondiale hebdomadaire, le module de diffusion en direct proposera de visionner les matchs de Pro Division de la Call of Duty World League d’Australie / Nouvelle Zélande, d’Europe et d’Amérique du Nord ainsi que d’autres évènements majeurs de l’eSport Call of Duty.

Les fans qui souhaitent regarder ces matchs directement depuis le menu de Black Ops III sur PlayStation 4 devront simplement lancer le jeu et cliquer sur le bouton en haut à gauche de l’écran du menu principal. Depuis ce menu et en un clic, ils pourront prendre part à l’action et regarder les matchs de la Call of Duty World League, intégrant ainsi l’eSport au sein même du jeu. Au-delà des diffusions de matchs eSports habituels, cette fonctionnalité proposera d’autres programmations pour la communauté telles que le Game with Devs et les livestreams de Treyarch.

Les matchs de la Call of Duty World League se disputent chaque mardi et mercredi et mettent aux prises des équipes du monde entier jouant pour tenter de gagner leur part des 600 000 dollars de gain sur la première phase. Cette année, en comptant la Pro Division et le Call of Duty Championship, la Call of Duty World League, propose plus de 3 millions de dollars de gain dans le monde entier.

Retrouvez ci-dessous les horaires de diffusion des matchs chaque semaine ainsi que les dates des finales par région. Après des semaines de compétition acharnée, chaque région s’approche de la finale et les derniers matchs seront vitaux pour déterminer qui aura la chance de disputer les finales régionales.

Amérique du Nord

Diffusion chaque semaine

Mardis 15h PST

Mercredis 15h PST

Finales de la première phase – 250 000 dollars de gain

Du 1er au 3 avril

Europe

Diffusion chaque semaine

Mardi 16h CET

Mercredi 16h CET

Finales de la première phase – 250 000 dollars de gain

Du 25 au 27 mars

Australie et Nouvelle Zélande

Diffusion chaque semaine

Mardis 18h AEDT

Mercredis 18h AEDT

Finales de la première phase – 150 000 dollars de gain

Du 18 au 20 mars

Le module de diffusion en direct dans Call of Duty: Black Ops III sera disponible uniquement pour les joueurs PlayStation 4 qui disposent d’une connexion internet active.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.