Let’s Play – Zelda Triforce Heroes : Episode 16

12 Août 2016 | Jeux vidéo

Zelda Triforce Heroes

Superbrioche vous présente le 16e numéro du Let’s Play sur Zelda Triforce Heroes, un jeu d’aventure édité et développé par Nintendo.

Zelda Triforce Heroes est un jeu d’action-aventure en coopération dans lequel trois joueurs incarnent un Link et doivent unir leur force pour résoudre des énigmes et vaincre différents ennemis. Une des fonctionnalités majeures est la possibilité d’empiler les joueurs pour former un totem et atteindre des zones plus élevées. Les joueurs partagent une même barre de vie et de magie. Il est possible d’équiper les personnages de différentes tenues, créées par Madame la Couturière, permettant l’amélioration des différents objets ou attaques.

Le jeu est jouable en multijoueur local et en ligne. Bien qu’un chat vocal ne soit pas présent, il est possible de communiquer avec les autres joueurs grâce à des icônes pour signaler l’action commune à effectuer. Le jeu est également jouable à un joueur, les deux autres Link étant incarné par l’intelligence artificielle et contrôlables via l’écran tactile de la console, mais il n’existe pas de mode à deux joueurs. Un mode de jeu compétitif est présent.

Le jeu se déroule dans le royaume d’Estoffe, dans lequel la mode a une grande importance. Suite à un maléfice jeté par Sister Lady, la princesse Mousseline se retrouve vêtue d’une tenue dépourvue de classe, lui entraînant un sentiment de honte. Son père le roi Frisette a alors lancé un recrutement de héros pour lever la malédiction, afin de réunir les trois héros Totem de la légende.

Le jeu se passe plusieurs années après les événements de A Link Between Worlds. Le joueur incarne le même héros qui après plusieurs péripéties se retrouve dans ce royaume dans lequel il cache son identité en revêtant différentes tenues. L’origine des deux autres héros n’est pas connue.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail