Level Infinite et LightSpeed Studios dévoilent Undawn

26 Fév 2023 | Jeux vidéo

Undawn

Level Infinite et LightSpeed Studios dévoile une nouvelle bande-annonce pour le prochain jeu RPG de survie post-apocalyptique en monde ouvert, Undawn.

Dans Undawn, les joueurs exploreront un monde dévasté, quatre ans après une catastrophe mondiale. Le jeu combine des expériences PvP et PvE puisque les joueurs doivent faire face à la double menace : des hordes infectées en plus des ennemis humains dans une lutte pour survivre dans cette sombre terre désolée.

Les joueurs pourront construire à l’aide de l’Unreal Engine. 

Undawn transporte les joueurs dans un monde immense constitué de terrains distincts comme des plaines, des mines, des déserts, des marais et des villes abandonnées, chaque terrain ayant son propre écosystème et ses propres dangers. Les joueurs devront braver la pluie, la chaleur, la neige et les tempêtes, tout en suivant l’indicateur de survie de son personnage pour rester en vie face à des obstacles insurmontables. Les survivants devront travailler ensemble pour reconstruire leurs villages et établir une civilisation, en s’appuyant sur une construction de base robuste et en ajoutant plus de 1,000 types de meubles et structures.

Pour protéger leurs maisons, leurs alliés et ce qu’il reste de l’humanité, les joueurs devront utiliser une grande variété d’armes et d’armures. En plus des armes standard, les survivants peuvent aussi utiliser d’autres équipements tactiques, notamment des armes de mêlée, des drones, des bombes-leurres, des tourelles automatiques et plus encore pour égaliser les chances.

Le jeu sera disponible gratuitement avec la possibilité de faire des achats dans le jeu avec IOS, Android et PC.  

La sortie de la bande-annonce d’aujourd’hui célèbre le début de la phase finale de développement avec une phase de bêta test fermée disponible dans certains pays en dehors de l’Europe occidentale. Une date de sortie du jeu et plus d’informations seront disponibles prochainement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail