Lexar annonce le SSD NQ100 2,5″ SATA III

Lexar annonce le SSD NQ100 2,5″ SATA III

SSD NQ100

Lexar, l’une des principales marques mondiales de solutions de stockage et de mémoire, est fière d’annoncer le nouveau SSD NQ100 2,5” SATA III (6 Gb/s), une mise à niveau facile pour améliorer les performances des ordinateurs portables ou de bureau avec des vitesse de lecture allant jusqu’à 550 Mo/s.

Le SSD NQ100 : un moyen simple et économique pour améliorer les performances des PC.

La solution idéale pour les utilisateurs qui cherchent à améliorer les performances de leur système et à profiter de démarrages, transferts de données et temps de chargement plus rapides des applications, le SSD Lexar NQ100 va rafraichir les ordinateurs portables ou de bureau avec des vitesses de lecture allant jusqu’à 550 Mo/s.

Conçu pour résister aux chocs et aux vibrations, le SSD NQ100 est plus fiable et durable qu’un disque dur classique. Il est également plus silencieux, très économe en énergie et il ne chauffe pas.

« Lexar se consacre à l’élargissement de sa gamme de SSD et continue à proposer des SSD de haute qualité pour divers besoins informatiques. Le nouveau SSD Lexar NQ100 offre aux clients un moyen simple et économique d’améliorer les performances de leur PC. Avec des options de capacité allant de 240 Go à 960 Go, les utilisateurs peuvent facilement augmenter la capacité de stockage pour répondre à leur style de vie axé sur le contenu », a déclaré Joel Boquiren, directeur général de Lexar.

Le SSD NQ100 sera disponible très prochainement chez les revendeurs de matériel informatique fr à un prix de vente conseillé de 39,99€ (240 Go) et 69,99€ (480 Go). Le prix du 960 Go sera communiqué ultérieurement.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PRINCIPALES :

  • Performances des ordinateurs améliorées, avec une accélération des démarrages, des transferts de données et des chargements d’applications
  • Performances rapides, une mise à niveau facile
  • Résistant aux chocs et aux vibrations sans pièces mobiles
  • Garantie limitée de trois ans

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OPEN2EUROPE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail