Lexip lance des patins de souris en céramique !

Lexip lance des patins de souris en céramique !

Lexip

Avec 2 milliards de souris d’ordinateur utilisées actuellement dans le monde entier, on pourrait supposer que toutes les innovations possibles pour ce petit objet ont déjà été proposées. La marque française Lexip vient de prouver le contraire en créant une solution révolutionnaire et une première mondiale : les patins Mo42. Ces petites « semelles » en céramique que l’on colle directement sur nos souris transforment ces dernières en objets ultramodernes avec une capacité de glisse incomparable. Un must-have pour augmenter l’efficacité de sa souris et, surtout, pour optimiser le temps passé devant l’ordinateur.

Les patins Lexip : pour une navigation plus fluide, précise et rapide

L’entreprise française Lexip partait du constat qu’un objet d’usage quotidien tel que la souris d’ordinateur peut être encore amélioré. Le pari de repenser la rapidité de la glisse avec un support en céramique fut un franc succès pour cette PME savoyarde. Grâce à la céramique qui réduit la friction de manière significative, notre vieille souris n’a jamais été si rapide et son potentiel si pleinement exploité.

Quel que soit le profil ou le métier de l’utilisateur, les patins Mo42 s’avèrent aujourd’hui indispensables pour optimiser le temps passé devant l’ordinateur. Le produit de Lexip permet de rendre notre expérience extrêmement fluide, de gagner en rapidité et en précision dans les déplacements de la souris. A impulsion égale, la souris équipée de patins en céramique parcourt deux fois plus de distance que celle équipée de patins en téflon. Peu importe la surface, qu’il s’agisse d’un tapis ou d’une table, les patins en céramique sont les grands gagnants !

Le choix de la céramique pour plus de longévité des patins et de la souris

Dans le paquet, l’utilisateur trouvera six patins en céramique à base autocollante avec tout le matériel nécessaire. Les patins sont très faciles à installer : après avoir nettoyé la base de la souris avec la lingette incluse, il suffit de retirer la protection et positionner les patins sur le dessous. On peut en coller 4, 5, 6… le nombre de patins dépend de la taille de la base de la souris.

Par ailleurs, la durée de vie de ce matériau noble qu’est la céramique garantit la longévité des patins et prolonge l’utilisation de la souris. De ce fait, en achetant les patins en céramique Lexip Mo42, on compte également l’impact écologique lié au remplacement prématuré de millions de souris tous les ans. Disponible au prix public conseillé de 19.90€, le produit est compatible avec les souris laser et optiques. Les patins en céramique Lexip, c’est le choix parfait de tout type d’utilisateur… joueur, senior ou encore architecte !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ESCAL CONSULTING

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire