LG améliore l’expérience sur les Smart TV de fabricants tiers utilisant webOS

LG améliore l’expérience sur les Smart TV de fabricants tiers utilisant webOS

webOS

LG Electronics (LG) étend considérablement le choix des contenus proposés en streaming sur les téléviseurs de fabricants tiers utilisant la plateforme webOS de LG. La mise à jour du firmware en cours de déploiement offre aux propriétaires de téléviseurs webOS une expérience de visualisation enrichie avec un choix de services étendu.

Afin de permettre à un plus grand nombre d’utilisateurs d’accéder à sa plateforme TV dans le monde entier, et renforcer ainsi sa présence dans le secteur des téléviseurs, LG met sa plateforme webOS à la disposition d’autres marques TV à partir de cette année. À la fois fabricant et développeur d’un système d’exploitation, LG propose sa vision d’une expérience de visualisation des contenus facile à un public plus large.

De septembre à la fin de cette année, de nouveaux services de contenu comme Disney+, Vudu, Pandora, HBO Max et SLING TV viendront s’ajouter aux services déjà proposés. Disney+ deviendra accessible depuis les téléviseurs utilisant le webOS sur tous les marchés où le service est disponible.

Disney+ offre une multitude de contenus pour toute la famille, depuis les grands classiques et les longs métrages originaux jusqu’aux émissions et documentaires de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Disney+ est la chaîne exclusive des séries originales des Marvel Studios applaudies par les spectateurs et la critique, parmi lesquelles WandaVision, The Falcon and The Winter Soldier, Loki et sa première série d’animation What If…?.

Les clients de Vudu utilisant des téléviseurs webOS pourront accéder à plus de 10 000 films gratuits sans abonnement, et louer ou acheter des films ou émissions de télévision récents. En accédant très tôt aux nouveaux films, Vudu peut offrir de nombreux titres en 4K Ultra HD avec prise en charge des technologies Dolby d’amélioration de l’image et du son.

Sur la plupart des téléviseurs utilisant le système webOS, la télécommande LG Magic Remote renforce le confort et la simplicité exceptionnels de la plateforme de LG. En plus de son interface pointer-cliquer et de ses commandes intuitives, la télécommande LG Magic Remote intègre également la reconnaissance vocale, pour une utilisation confortable.

La disponibilité de la mise à jour du firmware sur le marché français sera communiquée prochainement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LEPUBLICSYSTEME

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire