LG annonce la disponibilité de l’application Molotov !

21 Nov 2016 | #HighTech, Jeux vidéo

Molotov

LG Electronics (LG) leader de l’électronique grand public et Molotov, la plateforme de distribution de télévision créée par Pierre Lescure, Jean-David Blanc et Jean-Marc Denoual, annoncent la disponibilité en avant-première de l’application Molotov sur les Smart TV LG*, ainsi que l’arrivée de l’application Android disponible sur les smartphones LG.

LG est fier d’être le premier constructeur à proposer depuis le mois d’Octobre le service Molotov sur ses téléviseurs connectés LG webOS, offrant ainsi aux téléspectateurs une façon radicalement nouvelle, intelligente, et intuitive de regarder la télévision. Molotov propose l’accès gratuit à 36 chaînes HD, en direct et en replay, ainsi que des fonctionnalités inédites telles que : la reprise d’un programme depuis le début, et ce même s‘il a déjà démarré, une navigation simplissime à travers des milliers de programmes (par chaînes, catégories, recommandations sociales), le suivi instantané des personnalités préférées des Français, et très bientôt l’enregistrement dans son espace personnel avec la fonction Bookmark. Toutes les fonctionnalités modernes et intuitives de Molotov sont disponibles en toute simplicité sur les téléviseurs connectés LG équipés de webOS 2.0 et webOS 3.0.

Les deux marques ont également travaillé en étroite collaboration pour proposer une solution multi-devices à tous leurs utilisateurs. En effet, la plateforme est désormais disponible sur le Play Store, ce qui permet aux utilisateurs de smartphones LG de bénéficier de la portabilité de Molotov et de prolonger leur expérience TV au-delà des murs de leur salon.
Les TV connectés LG sous webOS apportent simplicité de prise en main et d’utilisation grâce à son interface inédite et sa télécommande gyroscopique LG Magic Remote. L’interface utilisateur inédite multi-récompensée par les experts du secteur, LG webOS, offre à l’utilisateur plus de simplicité, de convivialité et d’intuitivité.

*SMART TV LG équipées de webOS 2.0 et 3.0 (version actuelle 2016 et antérieure)

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail