LG Electronics lance les téléviseurs OLED evo M4

LG Electronics lance les téléviseurs OLED evo M4

OLED evo M4

LG Electronics (LG) lance le déploiement mondial de son nouveau téléviseur de la série OLED evo M4, livré avec le boîtier Zero Connect permettant d’établir une connexion sans fil entre l’écran du téléviseur et le récepteur.

La marque présente le nouveau modèle 65 pouces, qui vient s’ajouter aux modèles 77, 83 et 97 pouces déjà commercialisés ; la série M offre la possibilité d’adapter le téléviseur aux préférences personnelles et aux espaces de vie du plus grand nombre de clients possible.

Équipé du processeur de pointe α (alpha) 11 AI, le téléviseur OLED M4 assure une expérience de divertissement à domicile de haute qualité, tandis que sa technologie de transmission sans fil ouvre des possibilités inédites en matière d’aménagement de l’espace.

Le modèle OLED evo M4 de LG est le tout premier téléviseur capable de diffuser des vidéos et du son transmis sans fil en 4K à 144 Hz. Le boîtier Zero Connect envoie les signaux à l’écran OLED
auto-émissif du téléviseur sans fil, car il n’y a aucun câble à déconnecter et à reconnecter entre les deux appareils. Grâce à cette fonction de transmission sans fil, le boîtier Zero Connect peut être installé partout dans la pièce, et l’utilisateur peut ainsi aménager son espace facilement.

Tout en offrant de nombreuses possibilités en matière de décoration intérieure, le boîtier Zero Connect ou l’écran peut être déplacé sans effort chaque fois que cela est nécessaire.

Le boîtier Zero Connect a en outre l’avantage d’être une solution simple pour garder un espace de vie désencombré. L’utilisateur n’a plus besoin d’imaginer des astuces pour cacher ou ranger les enchevêtrements de câbles autour du téléviseur.

En plus de la connexion sans fil, le remarquable écran OLED et le nouveau processeur α11 AI du téléviseur LG OLED M4 offrent une qualité d’image spectaculaire. Spécialement conçu pour les téléviseurs OLED primés de LG, ce processeur bénéficie d’une décennie d’innovations dans le domaine de l’intelligence artificielle, et il offre des expériences personnalisées adaptées précisément aux préférences et habitudes des utilisateurs.

Les vitesses élevées de traitement de l’IA du TV OLED M4 et son unité de traitement neuronal (NPU) en font un téléviseur idéal pour le gaming. Prenant en charge la 4K à la vitesse incroyable de 144 Hz, il assure un jeu fluide et des images réalistes. Avec le puissant processeur de LG, associé à un écran OLED dernier cri, le plaisir du gaming atteint un niveau sans précédent.

La série de téléviseurs LG OLED M4 avec boîtier Zero Connect sera commercialisée sur les marchés clés du monde entier à compter du 1er juillet 2024.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LE PUBLIC SYSTEME

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire