LG participe à l’expansion mondiale de Netflix !

LG participe à l’expansion mondiale de Netflix !

LG Electronics annonce aujourd’hui un partenariat international entre LG et Netflix. Cette collaboration vise à faciliter le développement des activités de Netflix – la diffusion de contenus à la demande via Internet – sur de nouveaux marchés, dans le monde entier. Déjà présent en Amérique, Europe Occidentale, Australie, Nouvelle Zélande et Japon, Netflix pourra profiter des TVs LG pour offrir à de nouveaux pays son service de streaming mondialement reconnu. Cette expansion sera accompagnée par la création d’une bibliothèque complète de contenus de grande qualité. Elle comprendra des séries télévisées en 4K HDR pour les marchés européens, asiatiques, et du Moyen-Orient.

LG a  été choisi par Netflix comme le principal partenaire international du fait de la qualité d’image et des performances des téléviseurs LG Smart TV pour une expérience de visionnage optimale de Netflix. Au moment du lancement du service Netflix sur ces nouveaux marchés, LG et Netflix combineront leurs efforts pour garantir un accès prépayé aux services Netflix via le téléviseur.

6734c718-3742-44fd-a87a-359b30243271

Netflix dispose des séries télévisées originales très appréciées du public, dont notamment Daredevil de Marvel, Orange is the New Black et Sense8. Netflix envisage également de diffuser à ses membres la création originale Marco Polo, en qualité 4K HDR. À l’occasion de l’International Consumer Electronics Show (CES) 2016 de Las Vegas, les visiteurs du stand LG découvriront un clip spécial Daredevil de Marvel, la série Dolby Vision la plus populaire de Netflix, remastérisé en 4K HDR.

Pour sublimer ses contenus, Netflix a d’ores et déjà fait l’éloge des téléviseurs LG OLED 4K HDR dont la technologie permet le noir absolu, des contrastes infinis et des couleurs riches. Ces éléments permettent de révolutionner l’immersion du spectateur avec un niveau de détails inégalé, et une profondeur de l’image inédite sur un téléviseur.

« Notre partenariat international avec LG contribuera à faire découvrir et apprécier Netflix aux amateurs de divertissement du monde entier », a affirmé Scott Mirer, Vice-Président de l’écosystème partenariat produits chez Netflix. « Notre but est d’épater nos membres avec une technologie de pointe, en leur donnant la possibilité de regarder leurs séries préférées en 4K et en HDR.

« Nous sommes ravis d’être le partenaire international de Netflix, le fournisseur de contenus le plus populaire au monde », a affirmé Brian Kwon, Président exécutif et P.-D. G. de la LG Home Entertainment Company. « LG continuera à se consacrer à l’innovation en matière de technologies d’écran et audio pour offrir aux consommateurs du monde entier une expérience de visionnage 4K et HDR exceptionnelle. En investissant sur les avancées technologiques les plus prometteuses, LG restera en tête du marché international des téléviseurs haut-de-gamme. »Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: LG participe à l’expansion mondiale de Netflix !

Comments are closed.