LG UltraGear FACE-OFF – LG désignera le meilleur joueur de Valorant

LG UltraGear FACE-OFF – LG désignera le meilleur joueur de Valorant

LG UltraGear FACE-OFF

LG Electronics (LG) désignera le meilleur joueur de Valorant, célèbre jeu de tir tactique multijoueur FPS en accès libre de Riot Games, lors du premier tournoi LG UltraGear FACE-OFF. L’événement e-sport démarrera le 3 octobre à 22h00 avec la diffusion en direct des confrontations sur la chaîne Twitch officielle de LG (www.twitch.tv/ultrageargaming).

Depuis son lancement en début d’année, le nouveau jeu de Riot Games, successeur de League of Legends au succès incroyable, a suscité un énorme engouement dû à son jeu en équipe addictif. Cela lui a d’ailleurs permis d’enregistrer une première journée historique en battant le record d’audience Twitch avec 34 millions d’heures de visualisation en un seul jour – deuxième place  derrière les finales du championnat du monde 2019 de League of Legends en audience simultanée.

Dans le jeu Valorant de Riot Games, lancé officiellement en juin 2020, des équipes de cinq joueurs s’opposent les unes aux autres dans des batailles frénétiques exigeant à la fois compétence et stratégie. 20 joueurs célèbres – chacun spécialisé dans un type de FPS multijoueur particulier, parmi lesquels Overwatch (tir), Fortnite (survie), Call of Duty et CS:GO (tactique) – seront en compétition pour tenter de remporter le titre de champion de Valorant.

Le tournoi LG UltraGear FACE-OFF offre aux meilleurs joueurs FPS du monde une plateforme leur permettant de faire la démonstration de leurs talents grâce à la vitesse, la réactivité et la  qualité d’image exceptionnelle des moniteurs haut de gamme de LG. Afin d’aider les compétiteurs à jouer au plus haut niveau, LG mettra à leur disposition le LG UltraGear modèle 27GN950, premier moniteur gaming 4K IPS 1 ms Gray-to-Gray (GTG). Le moniteur UltraGear 27 pouces est conçu pour une expérience de jeu immersive. Il utilise pour cela la technologie d’affichage Nano IPS 4K de LG, couvre 98 % de l’espace colorimétrique DCI-P3 et offre un temps de réponse vertigineux. Avec le moniteur UltraGear, les titres 4K HDR les plus récents présentent une action  plus fluide, une réactivité supérieure et une qualité d’image à couper le souffle, grâce à un taux de rafraîchissement de 144 Hz.

« LG UltraGear coche toutes les cases pour une magnifique expérience gaming, avec la qualité d’image, les fonctionnalités et le temps de réponse de 1 ms que demandent les gamers », a déclaré  Jang Ik-hwan, Vice-président senior et responsable IT business de la division Business Solutions de LG Electronics. « Le tournoi LG UltraGear FACE-OFF est l’occasion de réunir des joueurs et des fans du monde entier autour d’une technologie impressionnante qui rend les e-sports encore plus passionnants. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LE PUBLIC SYSTEME

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]