Life by You
A l’occasion de la gamescom, [eal]Life by You[/eal] a commencé à dévoiler son gameplay et à montrer ses premières différences majeures avec la franchise des sims, comme :
- Monde ouvert avec possibilité de suivre son personnage partout (activités, travail, shopping, …)
- Plusieurs environnements disponibles dès le lancement : mer, campagne, montagne, etc pour éviter de nombreuses extensions payantes
- Personnalisation extrêmement poussée :
- IA dans le jeu permettant de générer des dialogues en 6 langues
- Possibilité d’écrire les questions/réponses entre les personnages pour une expérience unique
- En fonction des affinités, compétences, traits de caractères, … les échanges entre les personnages seront différents pour chaque joueur et auront des impacts sur le déroulé de chaque partie
- Possibilité de modder le jeu, créer du contenu personnalisé à intégrer et partager avec les autres joueurs
- Le petit + : possibilité de « tricher » directement en jeu sans utiliser de codes
https://www.youtube.com/watch?v=eE4otUSBL1g&ab_channel=LifebyYou
https://www.youtube.com/watch?v=o9ml658jJTA&ab_channel=LifebyYou
Life by You est un jeu de simulation de vie dans lequel les joueurs peuvent vivre les vies d’humains qu’ils ont créés dans un monde ouvert où tout est personnalisable. Les joueurs peuvent créer des foyers, construire leurs maisons et raconter toutes les histoires de la vie. Avec des conversations en langage réel et la possibilité de passer d’un gameplay à la troisième personne à un contrôle direct, les joueurs pourront se lier à leurs humains à un niveau plus émotionnel. Une large variété d’outils de création et d’édition permettront aux joueurs d’ajuster chaque aspect de leur expérience, leur donnant ainsi la capacité de vivre la vie pleinement, ou d’enfreindre les règles, selon leur bon vouloir.
L’accès anticipé de Life by You est disponible en précommande sur Epic Games Store au prix de 39,99 EUR. Il est également possible de l’ajouter à sa liste de souhaits sur Steam, au prix correspondant au moment du lancement en accès anticipé le 5 mars 2024.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP