Lineage 2: Revolution – Découvrez la mise à jour du Printemps !

Lineage 2: Revolution – Découvrez la mise à jour du Printemps !

Lineage 2: Revolution

Netmarble, la société productrice de jeux mobiles la plus dynamique du monde, a rajouté un nouveau contenu pour leur jeu Lineage 2: Revolution, juste à temps pour le début du Printemps.

Dans la dernière mise à jour, un tout nouveau Boss Mondial, Guillotine, est apparu dans les Terres de clameur et Fort de Guillotine. Le féroce Boss Mondial ignore toutes les défenses et requiert une importante quantité de PV pour le battre. Il apparait quotidiennement à 19 :00 CET sur le serveur Europe. Un nouvel Effet d’ensemble des Equipements Rare Rouge a aussi été rajouté au jeu, permettant aux joueurs d’infliger de sévères dommages aux monstres magiques.

Pour célébrer le début du Printemps, l’Événement chasse aux œufs a commencé la semaine dernière et se déroulera jusqu’au 11 Avril, permettant aux joueurs d’échanger des Œufs Intacts et des Poudres d’Âmes et autres objets obtenus en détruisant les œufs dans les Donjons de Monstres pour toujours plus d’incroyables récompenses. Une nouvelle monture, “œufficace”, a aussi été ajouté au magasin pour un temps limité, celui-ci peut être acheté contre des Adena et uniquement par les joueurs au-dessus du niveau 50.

« C’est incroyable de penser que notre aventure mondiale pour Lineage 2: Revolution a commencé en automne dernier » déclare le Chief Global Officer, Seungwon Lee, de Netmarble. « Le Printemps est une saison pour les nouveaux commencements et nous sommes ravis de continuer à apporter de nouveaux contenus saisonniers pour remercier notre fidèle communauté qui nous soutient cours de cette dernière année. »

Dans le cadre de faire plus d’efforts envers les fans du jeu, le poisson d’avril a aussi été célébré grâce à desposts de promotions sur une durée limitée pour « la Barbe Naine d’Avadon et le Thé aux Perles de Maphr » sur la page Facebook, qui génèrent des réactions hilarantes auprès des fans.

Lineage 2: Revolution est disponible mondialement sur App Store et Google Play.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail