Lioncode Games dévoile Wildkeepers Rising

Lioncode Games dévoile Wildkeepers Rising

Wildkeepers Rising

Lioncode Games, le studio indépendant canadien à l’origine de Mech Armada, vient de dévoiler son prochain RPG roguelite : Wildkeepers Rising. Combinant la courbe de puissance toujours croissante d’un survival-like avec le plaisir compulsif d’un collectionneur de créatures, le gameplay frénétique du titre est pleinement exposé dans la bande-annonce colorée. Domptez une équipe de Gardiens fantasques et décimez un assaut sans fin d’ennemis dans cette aventure indépendante dessinée à la main, inspirée des classiques de la fantasy et de l’anime.

https://store.steampowered.com/app/2995560/Wildkeepers_Rising/

Wildkeepers Rising offre des courbes de puissance en boule de neige et des synergies de monstres satisfaisantes, tandis que vos Gardiens deviennent de plus en plus forts face à un buffet de monstres extravagants au cœur du sous-genre survival-like/bullet heaven. Wildkeepers voit l’introduction d’éléments de RPG dans le genre, avec des créatures charmantes, une narration et un art inspirés des grands Akira Toriyama, Hayao Miyazaki et Jim Henson.

« Nous avons vu des jeux de survie adopter quelques variantes depuis la recette originale, en intégrant l’exploitation minière, les armes à feu et les bénédictions divines ; Wildkeepers innove encore plus en ajoutant la collecte de créatures adorables et la synergie de groupe à la poussée de dopamine et à la rejouabilité de jeux comme Vampire Survivors ou Death Must Die » – Sergio Garces, directeur des jeux Lioncode.

« Je combine des indices et des inspirations de mes titres d’anime et de fantasy préférés pour rendre ces monstres aussi amusants et fantaisistes que possible. Les jeux de combat d’arcade classiques ont également une grande influence sur notre liste de personnages. Nous sommes une petite équipe, nous travaillons donc dur pour créer une lettre d’amour à nos influences qui nous ont inspirés à vouloir créer. » – Lyle Moore, directeur artistique.

La page Steam du jeu est désormais en ligne ; les joueurs peuvent ajouter Wildkeepers Rising à leur liste de souhaits pour recevoir des informations sur sa prochaine sortie.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – EVOLVE PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire