Lonely Mountains : Downhill – La saison 6 « Flower Power » est disponible

Lonely Mountains : Downhill – La saison 6 « Flower Power » est disponible

Lonely Mountains : Downhill

Thunderful Publishing et Megagon Industries se sentent très à l’aise ce printemps et annoncent qu’à partir d’aujourd’hui, la saison 6 des défis quotidiens de leur aventure alpine Lonely Mountains : Downhill retourne dans les Swinging Sixties dans la mise à jour la plus farfelue jamais réalisée. Flower Power apporte au jeu les motifs floraux psychédéliques de l’été de l’amour, vous permettant de ne faire qu’un avec la nature. Montagnes solitaires : Downhill et le pack DLC Eldfjall Island sont disponibles dès maintenant sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC (Steam).

Les joueurs désireux de ressentir les bonnes vibrations des sentiers de montagne seront totalement ravis de voir toutes les tenues et accessoires funky qu’ils pourront débloquer en terminant les épreuves de la saison 6 :

  • Faites la fête comme en 1969 avec la tenue Woodstock.
  • Vivez l’expérience d’être la tête d’affiche légendaire avec la tenue Jimmy.
  • Enfilez votre salopette évasée et détendez-vous avec la tenue Groove.
  • Répandez l’amour avec la peinture Flower Power, qui donne à votre moto un panier funky rempli d’un bouquet et de fleurs enroulées autour de votre cadre.
  • Deux sacs à dos peuvent également être débloqués ! Faites l’amour et non la guerre avec le sac de la paix ou mettez-vous dans l’esprit hippie avec la guirlande de fleurs – c’est ça, mec !

Mais ce n’est pas tout ! Pour la toute première fois, certains sentiers du DLC de l’île d’Eldfjall seront ajoutés à la rotation des défis de la randonnée quotidienne. Que vous ayez installé le DLC ou non, ces défis seront disponibles, vous donnant un avant-goût des merveilles volcaniques qui attendent les joueurs sur l’île d’Eldfjall ! Pour la saison à venir, les joueurs pourront jouer gratuitement à un parcours du DLC de l’île d’Eldfjall chaque dimanche dans le cadre de la fonctionnalité Daily Ride du jeu.

Daily Rides est une compétition quotidienne de classement multiplateforme. Chaque jour, une piste sera choisie au hasard, avec de nouveaux obstacles et raccourcis. La saison de 8 semaines offre un nouveau thème avec des récompenses cosmétiques déblocables pour les participants. Avez-vous ce qu’il faut pour dominer la saison ? Roulez et voyez si vous pouvez vous hisser au sommet du classement !

Lonely Mountains : Downhill et le DLC de l’île d’Eldfjall sont tous deux disponibles dès maintenant sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC (Steam). Une démo de Lonely Mountains : Downhill est disponible sur Nintendo Switch et Steam, alors si vous hésitez, téléchargez-la et descendez la première piste de la montagne de Sierra Rivera.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail