Heavy Metal Machines
Hoplon annonce aujourd’hui que l’open beta de Heavy Metal Machines, le jeu de batailles de voitures en 4 versus 4 match à mort, est arrivée sur la ligne de départ le 31 Janvier et apporte avec elle de nouvelles mises à jour qui envoient du rock !
Découvrez le trailer de Heavy Metal Machines :
La mise à jour met en avant de nouvelles fonctionnalités comme le chat vocal permettant aux joueurs de communiquer avec leur équipe pour causer un maximum de ravages de manière coordonnée, une nouvelle barre de vie permettant de savoir exactement quand porter le coup fatal, ainsi que la localisation complète pour la Russie et un guide d’aide pour tout nouveau coureur désireux de se joindre à l’action.
En plus de ces nouvelles fonctionnalités, une nouvelle conductrice rejoint la course ! Iris – une pilote de vitesse par nature et une spécialiste dans la réparation des machines ses coéquipiers, ainsi que dans la guérison de ses alliés de manière passive. Iris et son véhicule Photon peuvent vraiment faire la différence dans une équipe et ne doivent pas être sous-estimés.
Heavy Metal Machines est un jeu de course et de combat au rythme effréné et rempli d’action, où des équipes de quatre joueurs contrôlent des pilotes qui emportent des armes spécialisées, des accessoires farfelus et des capacités uniques. Avec une cacophonie d’explosions, un arsenal grandiloquent, et une gamme inépuisable de mises à niveau et de fonctionnalités, Heavy Metal Machines encourage ardemment les joueurs à s’engager dans un carnage épique.
Heavy Metal Machines est actuellement disponible en beta ouverte via Steam. Pour accéder à la bêta ouverte, rendez-vous sur http://www.