Lords Of The Fallen est disponible

13 Oct 2023 | Jeux vidéo

Lords Of The Fallen

HEXWORKS, un studio de CI Games, a lancé aujourd’hui [eal]Lords of the Fallen[/eal], un jeu d’action-RPG dark fantasy très attendu, sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Exploitant la puissance de l’Unreal Engine 5 – le premier jeu d’action-RPG à le faire – [eal]Lords of the Fallen[/eal] propose une aventure viscérale et immersive, dotée d’une mécanique unique de double royaume qui permet aux joueurs de passer en toute transparence d’Axiom, le monde brutal et impitoyable des vivants, à Umbral, le monde cauchemardesque des morts. Les héros en herbe doivent parcourir les vastes terres interconnectées de Mournstead dans le cadre de la plus sacrée des quêtes pour vaincre un dieu démoniaque.

Incarnant un croisé sombre, l’un des fervents champions de l’Église d’Orius, les joueurs devront affronter des hordes démoniaques et des boss dans les deux plans de la réalité. Pour les aider dans leurs efforts, ils doivent exploiter les pouvoirs impies de la lampe ombrale, un objet qui confère à son porteur la capacité de transcender les royaumes, d’écorcher l’âme de ses ennemis et même de manipuler l’environnement lui-même. La lampe offre également à son porteur une seconde chance de vaincre la défaite. Si vous mourez dans le monde des vivants, les joueurs ressusciteront dans l’Umbral… où plus vous restez longtemps, plus vous devenez dangereux.

« Nous sommes ravis que [eal]Lords of the Fallen[/eal] soit enfin lancé », a déclaré Saul Gascon, chef de studio chez HEXWORKS. « Le voyage de tous les porteurs de lampe et leur quête épique pour vaincre le dieu démon Adyr commencent ! C’est l’aboutissement de près de quatre années de passion, de travail acharné et de détermination, car chaque personne chez HEXWORKS et CIGames s’est réunie aux quatre coins du monde pour livrer un jeu qui repousse les limites du genre action-RPG. Nous ne pourrions être plus heureux de vous voir plonger dans notre univers immersif. Dans la lumière, nous marchons !

Principales caractéristiques de Lords of the Fallen

  • Explorez un vaste monde interconnecté : Utilisez la lampe ombrale pour passer du monde des vivants à celui des morts, atteindre des lieux oubliés, déterrer des trésors légendaires et même manipuler l’âme de votre ennemi.
  • Des combats tactiques fluides et stimulants : Maîtrisez les armes de mêlée et à distance, et maniez de puissantes magies contre les hordes démoniaques d’Adyr.
  • Définissez votre propre légende : Choisissez parmi neuf classes de personnages et personnalisez votre guerrier pour le voyage herculéen qui vous attend.
  • Renaître de la mort : Tombez dans le monde des vivants et ressuscitez dans le monde des morts. La lampe offre une seconde et dernière chance de revenir à la vie, alors que les forces cauchemardesques de l’Umbral s’abattent sur vous.
  • Unissez-vous ou combattez en multijoueur en ligne : Le mode coopératif à deux joueurs permet aux joueurs d’affronter ensemble les forces d’Adyr, mais attention aux héros qui envahissent les autres royaumes.

Cette semaine a également vu la sortie de la bande originale officielle de Lords of the Fallen, en partenariat avec Laced Records. Disponible dès à présent sur les plateformes de streaming, le lancement de cet album de 36 titres précède la précommande et la sortie prochaine d’un coffret triple LP en édition limitée. La bande originale, écrite par les compositeurs primés Cris Velasco (Bloodborne, Resident Evill VII : Biohazard) et Knut Avenstroup Haugen (Lords of the Fallen 2014, Conon Exiles), a été enregistrée avec le Budapest Scoring Orchestra and Choir (80 musiciens), la soprano Eurielle, la contralto Jess Dandy et le violoncelliste principal du London Symphony Orchestra, David Cohen.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAION

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail