Lords of the Fallen
Le développeur HEXWORKS (un studio de CI Games) a dévoilé aujourd’hui une présentation technique du très attendu action-RPG AAA dark-fantasy Lords of the Fallen à la GDC 2023 dans le cadre de la keynote State of Unreal d’Epic. Propulsé par le moteur Unreal Engine 5, le reboot sera lancé sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S cette année et est disponible en liste de souhaits sur toutes les plateformes dès maintenant.
La présentation technique de Lords of the Fallen a dévoilé le voyage vers Skyrest Bridge, l’un des premiers lieux du jeu, démontrant quelques-unes des façons impressionnantes dont les technologies de pointe d’Unreal Engine 5 ont aidé HEXWORKS à concrétiser la vision ambitieuse du prochain jeu d’action-RPG.
Les spectateurs ont pu voir la personnalisation impressionnante des personnages et les armures adaptables, l’éclairage Lumen Global Illumination et, enfin, le vaste monde interconnecté dans lequel les joueurs pourront voyager entre deux mondes : Axiom, le royaume des vivants, et Umbral, le royaume des morts. Les deux mondes permettront aux joueurs de passer de l’un à l’autre sans effort, même si un côté est indéniablement plus horrible que l’autre…
Lords of the Fallen est en cours de développement pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Les joueurs peuvent d’ores et déjà se procurer le jeu sur Steam et dans les boutiques numériques des consoles.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE