Lost Ark – Amazon Games dévoile la classe « Faucheuse »

Lost Ark – Amazon Games dévoile la classe « Faucheuse »

Lost Ark

Amazon Games a publié un blog post détaillant la nouvelle classe avancée de la Faucheuse, qui sera officiellement lancée le 16 novembre avec la mise à jour mensuelle. Cette nouvelle classe est jouable dès maintenant sur le serveur de test de Lost Ark.

Voici quelques informations-clés sur la Faucheuse :

  • L’identité de classe de la faucheuse est conçue autour de trois modes : le mode normal, le mode Persona et le mode Chaos.
  • Comme les autres classes avancées, la Faucheuse dispose de deux gravures de classe spécifiques : la Faim (dédiée au mode Chaos) et la Voix lunaire (pour le mode Persona).
  • La Faucheuse a trois catégories de compétences : dague, ombre et suppression. Les compétences dague et ombre sont utilisées pour recharger les modes Persona et Chaos, et les compétences de suppression sont fortement amplifiées par le mode Persona.
  • Les joueurs recevront une croissance expresse de la Punika après avoir complété la quête « L’amitié de Berver » pendant ou avant l’événement. Avec la croissance express de la Punika, ils recevront un équipement de niveau d’objet 1302.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail