Lost Ark
Aujourd’hui, mercredi 12 avril, Amazon Games lance la nouvelle mise à jour d’avril de [eal]Lost Ark[/eal], apportant toujours plus de nouveaux défis pour les joueurs avec le Raid des Gardiens Hanumatan de niveau 6 et le Mode Difficile de Brelshaza, ainsi que de nouvelles quêtes, raids, armes et plus encore. Depuis son lancement record en 2022, [eal]Lost Ark[/eal] est un pilier du top 10 des jeux les plus joués sur Steam. Cela est en grande partie due à sa cadence constante d’ajout de nouveaux contenus au jeu, et cette nouvelle mise à jour poursuit cette tendance.
Dans le raid du Gardien Hanumatan, les joueurs ayant atteint le niveau d’objet 1540 peuvent affronter Hanumatan, un gardien solaire qui, à peine sortie de son profond sommeil, n’a qu’un objectif en tête : voir disparaitre la race humaine d’Archésia. Les joueurs gagneront des accessoires et équipements de qualité ancienne en récoltant l’âme du gardien.
De plus, la mise à jour introduit le mode difficile de Brelshaza, qui augmente la difficulté et les récompenses du raid de la légion de Brelshaza à 8 joueurs. Le mode difficile de Brelshaza nécessitera le niveau d’objet 1540 pour les portails 1 et 2, 1550 pour les portails 3 et 4 et 1560 pour les portails 5 et 6.
La mise à jour d’avril propose également des armes sidérales, un nouveau type d’équipement qu’il est possible d’obtenir en récompense de quête au niveau d’objet 1520, ainsi que l’événement du Festival des bonbons-fleurs, qui se déroulera du 12 avril au 10 mai. Les joueurs peuvent également s’attendre à la Saison 3 du Pass Arche, à de nouveaux événements de progression, à des mises à jour de la qualité de vie et plus encore.
Retrouvez tous les détails dans le billet de blog à cette adresse.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE