MachiaVillain
Gambitious sort du placard pour MachiaVillain : la gestion de manoir horrifique débarque cet automne sur PC
Un manoir de l’horreur à concevoir et gérer pour exterminer ses victimes, à l’aide de pièges vicieux et autres créatures démoniaques
Wild Factor a trouvé son partenaire de crime, Gambitious Digital Entertainment, pour son jeu de gestion et de stratégie horrifique MachiaVillain. C’est un fantasme de cinéphile qui se réalise enfin : chacun peut concevoir et gérer le mausolée du crime de ses rêves. Inspiré des classiques comme Dungeon Keeper, mais aussi par les clichés du cinéma de genre, ce titre malicieux est attendu pour l’automne sur PC, Mac et Linux.
Découvrez le trailer d’annonce :
Dans Machiavillain, l’objectif est de transformer sa bête bicoque inoffensive de départ en un véritable temple de la terreur et du meurtre. Mais attention, pas question de défourailler tous azimuts les innocentes ouailles qui s’y aventurent : les codes du film d’horreur doivent être respectés à la lettre. Les rois de l’épouvante ne tuent que lorsque leur cible est isolée, ils gardent évidemment la jeune fille vierge pour la fin et ils ne touchent jamais – mais alors jamais – au chien.
Une belle bande de créatures cauchemardesques sont à disposition des esthètes de la charcuterie humaine. Chaque minion dispose de ses propres caractéristiques, de ses besoins et de ses manières de procéder. Ils obligent le joueur à adapter les lieux à leur appétit de confort, afin que chacun se sente suffisamment chez soi pour transformer avec panache les visiteurs en déjeuners. De nouveaux objets sont créés à partir des ressources collectées lors des exécutions, ou grâce aux morceaux de cadavres qui traînent. Ils serviront à améliorer la demeure, et à se débarrasser des chasseurs de monstres et autres créatures surnaturelles qui s’invitent régulièrement à la fête pour déstabiliser cette démoniaque entreprise.
Toutes les informations sur Machiavillain sont disponibles sur Steam, ou www.wildfactor.net. Tout ce beau monde est également sur Twitter, @WildFactorGames et @GambitiousInc.