Mad Catz présente les nouveaux casques F.R.E.Q.

Mad Catz présente les nouveaux casques F.R.E.Q.

F.R.E.Q.

Après avoir innové avec les nouveaux concepts de souris modulaires R.A.T., Mad Catz renouvelle sa gamme de casques dans le même esprit en privilégiant le confort, l’ergonomie et l’immersion. Les F.R.E.Q. 2 et F.R.E.Q. 4 misent sur un son de qualité et un arceau qui s’adapte automatiquement à la morphologie du joueur.

Mad Catz a su s’imposer comme une marque innovante dans le domaine des périphériques de jeu. Fort du succès des dernières séries de souris et de claviers, Mad Catz lance une nouvelle gamme de casques gaming disponibles dès à présent dans le monde entier.

Le F.R.E.Q. 2 et le F.R.E.Q. 4 ont été conçus pour offrir une qualité sonore immersive et un confort sans pareil à tous les joueurs. Le lancement de ces nouveaux casques marque la première étape pour intégrer le design signature de Mad Catz à travers une large gamme de solutions performantes pour répondre aux besoins croissants de l’équipement audio pour le jeu vidéo. Ce concept se distingue en premier lieu par un arceau doublé d’un bandeau rétractable ce qui permet une adaptation automatique à la morphologie du joueur. Un soin particulier a été accordé aux matériaux, avec l’utilisation d’alliages légers qui garantissent la solidité et évitent la déformation.

Créé pour une nouvelle génération de joueurs multiplateforme, le F.R.E.Q. 2 est conçu pour le confort et la polyvalence des supports. Grâce à ses fonctionnalités avancées et sa compatibilité avec toutes les plateformes, le F.R.E.Q. 2 de Mad Catz est un partenaire de choix pour toutes les sessions de jeu. Ses haut-parleurs en néodyme de 40 mm accordés individuellement restituent tous les détails de la bande son et permettant de localiser facilement les coéquipiers et les mouvements ennemis. Avec une connexion 3,5 mm, le F.R.E.Q. 2 est compatible avec de très nombreux support comme le PC, le Mac, la PS4, la Xbox One et la Switch, ainsi que les appareils mobiles.

Le F.R.E.Q. 4 porte l’expérience audio à un nouveau niveau. Haut-parleurs en néodyme de 50 mm et son surround 7.1 virtuel font du F.R.E.Q. 4 le casque idéal pour les joueurs exigeants. Avec des basses puissantes et des aigus nets, il offre une scène sonore inégalée et une fidélité incroyable. Parfait pour le jeu compétitif, le F.R.E.Q. 4 reproduit une spatialisation extrêmement précise et un environnement réaliste. Parce que ce type de jeu ne souffre aucun manquement dans la communication entre les joueurs, le casque est équipé d’un micro avec suppression de bruits environnants pour une transmission claire de la voix. De plus, le logiciel Mad Catz (disponible en téléchargement gratuit) permet aux joueurs de personnaliser leur expérience audio avec de nombreuses options telles que le volume du micro, le son surround ou la fréquence d’échantillonnage audio, mais aussi de programmer l’éclairage Chameleon RGB. Doté d’une connexion USB, le F.R.E.Q. 4 est conçu pour le PC.

Les F.R.E.Q. 2 et F.R.E.Q. 4 sont livrés avec des oreillettes en mousse polyuréthane à mémoire de forme qui procurent une isolation acoustique complète et un confort exceptionnel pour les longues sessions de jeu. Le bandeau de suspension s’adapte parfaitement à chaque morphologie, s’ajustant automatiquement à la taille, tandis que le microphone entièrement rétractable peut être dissimulé dans le corps du casque pour éviter toute gêne. La série F.R.E.Q. offre tout ce dont le joueur a besoin sur le champ de bataille.

Le F.R.E.Q. 2 et le F.R.E.Q. 4 seront disponibles en juillet aux prix public indicatifs de 39,99€ TTC et 59,99€ TTC.

Pour plus d’informations, retrouvez les fiches produits disponibles ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MERCURE DIGITAL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire