Madame Cyclone annonce OMUT

Madame Cyclone annonce OMUT

OMUT

Lancez-vous dans une quête mystérieuse pour retrouver la femme de vos rêves, accompagnée d’un compagnon à la fois malicieux et menaçant, et affrontez des entités étranges et terrifiantes lors du sinistre voyage dans les profondeurs obscures de l’abîme rouge. Jetez un œil au monde surréaliste d’OMUT (Madame Cyclone – Megabit Publishing) dans cette bande-annonce du jeu, qui sortira sur PC.

https://store.steampowered.com/app/1997330/OMUT/

Imaginez : un vortex rouge qui tournoie furieusement, une maison douée de la parole… et un murmure éthéré qui vous invite à vous abandonner à l’étreinte sinistre de ce maelström au cœur d’une forêt sombre et nébuleuse. C’est un endroit à la fois effroyable et plus ou moins réconfortant. Un endroit grouillant d’êtres inimaginables et de chuchotements gutturaux qui se trémoussent sur le vent. À partir de ce moment précis, votre destin est tout tracé…

Lancez-vous dans une quête mystérieuse à la recherche d’une femme qui hante vos rêves. Vous pourrez compter (ou pas) sur l’aide d’un compagnon farceur, mais énigmatique, lors de cette incursion dans les profondeurs poisseuses et ténébreuses de l’Abysse rouge, où vous affronterez des entités tout aussi étranges que terrifiantes.

Les méandres obscurs de la forêt regorgent de cadeaux savamment dissimulés : la déception, la duperie et moult échecs inexorables. Munissez-vous de votre arme, évitez les mots doux, dépensez judicieusement vos récompenses.

Un délire narratif résolument onirique

Un compagnon pas franchement digne de confiance

Des améliorations pas forcément utiles

Des combats constants jusqu’à ce que mort s’ensuive. Beaucoup de morts.


Le Six One Indie Showcase a pour objectif d’offrir des opportunités promotionnelles aux développeurs indépendants qui n’ont pas forcément les moyens de mettre en avant leurs jeux dans l’écosystème traditionnel des vitrines de l’industrie. Ce qui a commencé comme un petit projet de passion DIY s’est transformé en une présentation de premier plan produite par des professionnels tout en maintenant les valeurs zéro barrière et zéro coût au profit des développeurs. Avec un public passionné et toujours croissant de passionnés indépendants, l’équipe de Six One Indie est ravie de poursuivre son travail de promotion de divers développeurs indépendants à travers des vitrines et les Indie Game Awards qui célèbrent l’excellence au sein de la scène indépendante.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – Madame Cyclone – Megabit Publishing

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire