Magic: The Gathering Arena débarque sur mobile le 28 janvier

Magic: The Gathering Arena débarque sur mobile le 28 janvier

Magic: The Gathering Arena

Wizards of the Coast a le plaisir d’annoncer que Magic: The Gathering Arena, la version numérique de Magic: The Gathering, sera lancé en accès anticipé le 28 janvier sur une sélection d’appareils Android (d’autres appareils Android seront disponibles par la suite). La prise en charge iOS arrivera plus tard dans l’année. L’accès anticipé Android inclura la prise en charge multiplateforme, ainsi que toutes les cartes et tous les formats disponibles dans la version ordinateur de MTG Arena, y compris Kaldheim, sorti aujourd’hui. Vous trouverez de plus amples détails sur la version mobile de MTG Arena ici.

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/magic-the-gathering-arena-closed-betahttps://www.hrkgame.com/fr/#a_aid=actu_jv

Hier, lors d’une présentation en direct, Wizards of the Coast a dévoilé des détails inédits et de nouvelles cartes issus de son extension Magic: The Gathering intitulée Kaldheim. Disponible dans MTG Arena à compter du 28 janvier et partout ailleurs à partir du 5 février, l’extension introduira de nouveaux personnages, mécaniques de jeu et illustrations. Les joueurs découvriront pour la toute première fois des terrains doubles de neige, ainsi que des éphémères et des sorcelleries de neige.

Vous trouverez ici une version archivée de son lancement sur la chaîne Twitch de Magic. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des informations et cartes phares de l’événement :

Cadres showcase de Kaldheim
Kaldheim propose des cadres showcase au style ciselé, du jamais vu dans Magic. Ces cadres showcase sont présents sur la plupart des cartes légendaires de l’extension, y compris les nouvelles cartes Halvar, dieu de la bataille, Tibalt, imposteur cosmique et Valki, dieu des Mensonges.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire