Magic: The Gathering Arena Mobile – Strixhaven: l’Académie des Mages est disponible

Magic: The Gathering Arena Mobile – Strixhaven: l’Académie des Mages est disponible

Strixhaven: l’Académie des Mages

À partir d’aujourd’hui, Strixhaven : l’Académie des Mages est disponible pour jouer sur Magic: The Gathering Arena. Avec ses 275 cartes il est le premier jeu de cartes à être lancé depuis la sortie de Magic: The Gathering Arena sur mobile. Strixhaven : L’Académie des Mages est un jeu de cartes centré sur une école de sorciers aux mondes multiples. Les joueurs rejoindront l’un des cinq collèges, chacun nommé d’après le Dragon Ancien qui le représente.

Pour les aventuriers audacieux, Lorehold sera un foyer probable. Les joueurs qui utilisent la magie comme expression artistique graviteront vers Prismari. Les génies des maths trouveront des étudiants partageant leurs idées à Quandrix, tandis que les orfèvres des mots se destinent à Silverquill. Pour les étudiants qui sont enclins à améliorer ou à exploiter la nature avec leur magie, le dernier collège de Witherbloom est l’endroit rêvé où prendre racines.

Les élèves découvriront trois nouvelles mécaniques dans Strixhaven : L’Académie des Mages :

  • Bonne Leçon
    • Vous pouvez soit défausser une carte et en tirer une pour améliorer votre main, soit révéler une carte Leçon de l’extérieur du jeu et la mettre dans votre main.
  • Sorcellerie
    • La sorcellerie est un mot de capacité qui met en valeur les capacités déclenchées accordant des avantages à chaque fois que vous lancez (ou copiez) un sort d’éphémère ou de rituel. 
  • Parade
    • La parade est une capacité déclenchée. À chaque fois qu’un permanent avec parade que vous contrôlez devient la cible d’un sort ou d’une capacité qu’un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie le coût qui suit le mot « parade ». Ce coût peut être du mana, des points de vie, ou bien à peu près tout ce qui peut être un coût.

Lisez tout sur ces nouvelles mécaniques ici.

Strixhaven: L’Académie des Mages introduit également l’ Archive mystique, une collection de certains des sorts les plus puissants jamais lancés dans Magic : The Gathering – 63 cartes de toute l’histoire de Magic que les joueurs pourront introduire dans leurs decks historiques et standard. L’Archive mystique introduit également des styles spéciaux cosmétiques sous la forme de design d’inspiration japonaises pour chacune de ses cartes.

Consultez la liste complète des cartes de l’Archive mystique ici.

Sur mobile, les joueurs de Magic: The Gathering Arena peuvent s’attendre à une expérience complète comme sur ordinateur, optimisée pour prendre en charge des écrans plus petits et des contrôles tactiles. Grâce à la prise en charge multiplateforme, les joueurs peuvent désormais se connecter à leur compte Wizards où qu’ils soient, terminer des quêtes, jouer de manière compétitive et créer des decks quelle que soit la plateforme.

Les fonctionnalités de Magic: The Gathering Arena mobile sont 

  • Magic partout et n’importe quand – Les joueurs peuvent jouer, gérer et développer leur collection Magic: The Gathering Arena où qu’ils aillent. Tous les jeux de cartes actuels, les formats, les événements, la construction de deck et plus encore, tous sont pris en charge sur mobile.
  • Support Cross Play et Cross Platform  – Les joueurs peuvent utiliser les mêmes informations de connexion pour leur compte Wizards sur toutes les plateformes, ce qui sera plus simple pour jouer davantage et agrandir leur collection. Les joueurs sur mobile peuvent également échanger avec d’autres joueurs qui sont sur PC Windows ou Mac OS;
  • Fonctionnalités mobiles améliorées – Les joueurs peuvent désormais exploiter leurs terrains pour ajouter du mana à leur réserve de mana avec l’écran tactile et les commandes rattachées à ce dernier, ainsi que faire l’expérience d’une interface mise à jour pour les petits écrans.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]