Magic: The Gathering – Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés est disponible via MTG Arena

Magic: The Gathering – Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés est disponible via MTG Arena

Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés, la dernière extension de Magic: The Gathering est disponible officiellement via MTG Arena sur PC, Mac, iOS et Android. Cette extension introduit 327 nouvelles cartes ; elle est la première à mêler le monde de Dungeons & Dragons à Magic: the Gathering. Elle comprend de nouvelles mécaniques palpitantes, des traitements uniques pour les visuels des cartes ; et elle permet aux joueurs d’explorer l’un de leurs mondes préférés dans un tout nouveau contexte pour la première fois.

Les joueurs y retrouveront des créatures et personnages emblématiques de Dungeons & Dragons tels que le légendaire dieu des dragons Tiamat, des cubes gélatineux ou le célèbre héros Drizzt Do’Urden. Cette extension inclut trois nouvelles mécaniques de jeu qui ont su capturer l’essence de l’expérience Dungeons & Dragons :

  • Aventurez-vous dans le donjon Permet aux joueurs d’explorer trois donjons emblématiques : la Tombe de l’Annihilation, la Mine oubliée de Phancreux et le Donjon du Mage dément, déclenchant une nouvelle capacité à chaque fois.
  • Enchantements de classe Un nouveau type d’enchantement qui permet aux joueurs d’adopter des capacités de classe, leur apportant une ressource activable une fois ou pour toute la partie.
  • Lancez un D20 Quelle adaptation de Dungeons & Dragons n’inclut pas le lancer de dé ? Plusieurs cartes de Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés demanderont aux joueurs de lancer un dé à vingt faces, dont l’effet dépendra de la hauteur du résultat.

Plus d’infos sur les mécaniques de jeu ici.

Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés présente également deux nouvelles manières de collectionner les cartes. Les cartes du livre de règles, inspirées des premières illustrations du Manuel des monstres, capturent le sentiment de découverte et de mystère qu’inspiraient aux joueurs ces premiers manuels. Les joueurs pourront également découvrir des cartes de terrain dans le style des aventures du D&D classique, remettant au goût du jour un style artistique classique adoré et vénéré par nombre de joueurs.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail