Manor Lords – Augmentation des performances de 47 % grâce à NVIDIA DLSS

Manor Lords – Augmentation des performances de 47 % grâce à NVIDIA DLSS

Manor Lords

Chaque semaine, de nouveaux titres intègrent NVIDIA DLSS, NVIDIA Reflex et des effets ray-tracing avancés, prouvant qu’il s’agit de la meilleure stratégie pour créer une expérience PC définitive. Et aucune semaine ne le prouve mieux que celle-ci, avec une multitude de jeux qui rejoignent la famille de la technologie RTX. Vivez vos fantasmes médiévaux avec le jeu le plus demandé sur SteamManor Lords, qui sera lancé en accès anticipé le 26 avril avec une augmentation moyenne des performances de 47 % grâce à DLSS 2.

Vous pouvez également vous rendre dans un futur infesté de zombies et mettre les morts-vivants au travail pour construire ou défendre votre camp post-apocalyptique dans Welcome to ParadiZe. Hier, le 15 avril, une nouvelle mise à jour du jeu a ajouté DLSS 2 et DLAA afin que vous puissiez voir tous les détails magnifiques du nouveau monde que vous créez.

Oddsparks : An Automation Adventure est également disponible le 24 avril avec DLSS 2 et DLAA, maximisant les performances et améliorant la qualité de l’image.

Ce ne sont là que quelques-uns des derniers titres utilisant la technologie RTX de NVIDIA pour améliorer le jeu. Consultez l’article complet de cette semaine pour plus de détails. De plus, préparez-vous à l’énorme GeForce RTX Challenge, qui opposera 5 équipes de différents pays européens dans un gantelet de 12 jeux majeurs le 21 avril à 10h30 CEST.

Entre-temps, d’autres intégrations DLSS seront bientôt disponibles pour toute une série de jeux. Cliquez ici pour consulter la liste complète de plus de 500 jeux et applications améliorés par RTX.

Un nouveau pilote Game Ready est également disponible dès maintenant avec la prise en charge de Manor Lords et No Rest for the Wicked. Pour en savoir plus sur les pilotes GeForce Game Readycliquez ici et téléchargez le nouveau pilote GeForce Game Ready WHQL via GeForce Experience, l’app beta de NVIDIA ou GeForce.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire