Mario Kart 8 se vend comme des petits pains !

Mario Kart 8 se vend comme des petits pains !

Le 30 mai dernier a eu lieu le lancement international de Mario Kart 8 sur Wii U. Le jeu a connu un succès international immédiat et a reçu des notes comptant parmi les plus élevées de toute l’histoire de la série. Nintendo annonce aujourd’hui que ce titre s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers le Japon, l’Europe et le continent américain entre le jeudi 29 mai et le dimanche 1er juin.

« L’accueil extrêmement positif que Mario Kart 8 a immédiatement reçu vient encore renforcer l’offre en matière d’expériences de gameplay de qualité actuellement disponibles sur Wii U », a déclaré Satoru Shibata, président de Nintendo Europe. « Nintendo est sur le point d’annoncer ses prochains titres à l’occasion du salon E3 de la semaine prochaine, et ce résultat est d’excellent augure avant la période estivale. »

Jusqu’au lancement de Mario Kart 8, les sept titres précédents de la série s’étaient vendus à plus de 100 millions d’exemplaires, soit une moyenne de plus de 14 millions d’exemplaires par titre. Parmi ces titres se trouvent notamment deux des jeux vidéo les plus vendus de tous les temps : Mario Kart Wii sur Wii et Mario Kart DS sur consoles Nintendo DS. La liste complète est détaillée ci-dessous :

Sans-titreFacebooktwitterredditpinterestlinkedinmail