Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope est disponible

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope est disponible

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope

Ubisoft annonce que Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope est désormais disponible dans le monde entier en exclusivité sur Nintendo Switch.

Les joueurs vont pouvoir rejoindre Mario et les Lapins Crétins dans leur lutte contre Cursa, une entité cosmique maléfique qui souhaite plonger la galaxie dans le chaos. Déterminés à consumer toute l’énergie de la galaxie, Cursa et ses sbires chassent les Sparks, d’étranges créatures issues de la fusion entre les Lumas et les Lapins Crétins, et comptent bien détruire tous ceux qui se dresseront sur leur chemin. Dans leur quête pour sauver la galaxie, nos héros voyageront et exploreront une multitude de planètes, rencontreront leurs habitants surprenants et découvriront leurs secrets hilarants. Ils seront accompagnés par des personnages hauts en couleurs incluant Lapin Harmonie et même un ennemi de longue date : Bowser !

Le système de combat innovant, mêlant tactiques au tour par tour et action en temps réel, invitera les joueurs à prendre le contrôle de leurs héros pour foncer sur leurs ennemis, sauter sur leurs alliés ou encore se mettre à couvert afin de tirer le meilleur parti de chaque tour de jeu. Grâce à son gameplay novateur, Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope sera une aventure tactique amusante pour les nouveaux joueurs comme pour les experts du genre.

Pour mettre fin au sombre plan de Cursa, les joueurs devront localiser et sauver les Sparks pour qu’ils se joignent à leur équipe, ouvrant ainsi de nouvelles possibilités tactiques pour aider les héros à prendre le dessus dans les batailles. En effet, en plus de monter en niveau et de personnaliser leurs héros, les joueurs auront la possibilité de les associer à des Sparks pour débloquer des capacités supplémentaires. Chaque Spark disposera de sa propre personnalité et d’un pouvoir unique comme des boucliers énergétiques ou de puissantes attaques élémentaires.

La bande originale de cette quête épique pour sauver l’univers a été composée par un ensemble d’artistes de renom incluant la légendaire compositrice japonaise Yoko Shimomura, le compositeur maintes fois récompensé Gareth Coker mais aussi Grant Kirkhope, célèbre compositeur britannique de jeux vidéo qui est de retour pour ce second opus après avoir composé la magistrale musique de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, premier épisode de la franchise. La bande originale du jeu pourra être écoutée dans le monde entier dès demain sur la majorité des plateformes de streaming. Plus d’informations sont disponibles sur https://ubisoftmusic.lnk.to/MBSOH_OGS.

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope est disponible en trois éditions : Standard, Cosmique et Gold, en exclusivité sur Nintendo Switch. L’édition Gold comprendra le Season Pass pour les joueurs qui souhaiteront prolonger leur aventure. Plus d’informations sur ces trois éditions sont disponibles sur la page Ubisoft Store du jeu.

De plus amples informations concernant ce nouveau jeu sont disponibles sur : www.mario-rabbids.com

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail