Marvel Cinematic Universe – Marvel Studios donne un aperçu de la phase 4

Marvel Cinematic Universe – Marvel Studios donne un aperçu de la phase 4

Marvel Cinematic Universe

Dans une vidéo célébrant l’amour de la narration et les moments les plus mémorables du Marvel Cinematic Universe, Marvel Studios donne un aperçu de ce qui est à venir dans la phase 4 !

La vidéo s’ouvre sur la déclaration du regretté Stan Lee : “J’adore être avec les gens, c’est le sentiment le plus incroyable au monde. Ce monde peut changer et évoluer, mais celui qui ne changera jamais, c’est que nous faisons tous partie d’une grande famille”, tandis que défilent des scènes des films Iron Man, Captain America, Thor, Avengers et Black Panther de Marvel Studios, et bien d’autres encore.

“Cet homme à côté de vous ; c’est votre frère”, poursuit Lee. “Cette femme là-bas ; c’est votre sœur. Nous faisons tous partie d’un même univers qui va toujours plus haut et plus loin, vers une plus grande gloire.”

La vidéo est ensuite centrée sur le moment viral d’un public de cinéma éructant des acclamations et de l’excitation pendant la scène où tous les super-héros de Marvel émergent des portails pour combattre Thanos et ses forces dans Avengers : Endgame.

Nous nous plongerons ensuite dans des images des prochains Black Widow et Shang-Chi et la légende des dix anneaux, ainsi que dans un premier aperçu du très attendu Eternals !

2021

Black Widow : 9 juillet 2021

Shang-Chi et la légende des dix anneaux : 3 septembre 2021

Eternals : 5 novembre 2021

Spider-Man : No Way Home : 17 décembre 2021

2022

Doctor Strange dans le Multivers de la Folie : 25 mars 2022

Thor : Amour et Tonnerre : 6 mai 2022

Black Panther : Wakanda Forever : 8 juillet 2022

Les Marvels : 11 novembre 2022

2023

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania : 17 février 2023

Les Gardiens de la Galaxie 3 : 5 mai 2023

Les Quatre Fantastiques

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MARVEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire