Black Panther – La guerre pour le Wakanda
SQUARE ENIX a annoncé aujourd’hui que l’extension Marvel’s Avengers : Black Panther – La guerre pour le Wakanda est désormais disponible gratuitement pour tous les joueurs possédant le jeu de base. En plus d’introduire Black Panther, le neuvième super-héros jouable du jeu, l’extension La guerre pour le Wakanda ajoute également deux antagonistes, un tout nouvel environnement à explorer, de nouveaux ennemis, l’avant-poste de Birnin Zana, de nouvelles missions de Zone de largage et de Secteur de menace en solo comme en multijoueur, et bien plus, dans la plus grosse mise à jour de Marvel’s Avengers depuis sa sortie.
« L’extension La guerre pour le Wakanda est la plus grande et la meilleure mise à jour que nous ayons jamais apportée à Marvel’s Avengers« , a déclaré Scot Amos, co-directeur de studio chez Crystal Dynamics. « Nous sommes fiers de pouvoir offrir tout ce nouveau contenu gratuitement à tous les joueurs en possession du jeu. Avec les dernières fonctionnalités ajoutées, ainsi que les améliorations apportées depuis la sortie du jeu, c’est le moment parfait pour jouer à Marvel’s Avengers. »
Une WAR TABLE de Marvel’s Avengers spécialement dédiée à l’extension La guerre pour le Wakanda a été diffusée en avant-première le 16 août. Elle a présenté en détail ce qui attend les joueurs dans La guerre pour le Wakanda.
L’extension La guerre pour le Wakanda vient s’ajouter à un jeu déjà riche en contenu, développe l’histoire débutée au lancement dans la campagne « Rassemblement », et se poursuit avec l’Initiative Avengers. Marvel’s Avengers propose désormais plusieurs campagnes, neuf héros jouables, et du contenu de co-op multijoueur sans fin pouvant être partagé entre 4 joueurs.
Marvel’s Avengers : Édition Endgame sort également aujourd’hui
Square Enix a aussi annoncé qu’une nouvelle version du jeu, exclusivement au format numérique, sortirait aujourd’hui. Marvel’s Avengers : Édition Endgame comprend un accès immédiat à tous les contenus gratuits de Marvel’s Avengers sortis à ce jour, ainsi que huit tenues supplémentaires gratuites, dont certaines sont inspirées de Marvel Studios’ Avengers: Endgame, pour un prix de vente conseillé de 69,99 €.
À propos de l’extension Marvel’s Avengers : Black Panther – La guerre pour le Wakanda
Le scénario de l’extension La guerre pour le Wakanda est centré sur le roi T’Challa, alias Black Panther, protecteur et dirigeant actuel du Wakanda. Lorsque les forces du maléfique Klaw viennent menacer la sécurité du Wakanda, T’Challa doit pourtant faire appel à ses sujets et ses proches pour protéger ses terres. À la suite d’une trahison ayant entraîné une tragédie, T’Challa évite d’impliquer ses proches, y compris sa sœur Shuri, dans ses luttes pour défendre le Wakanda contre ceux qui lui veulent du mal.
Les joueurs pourront profiter de l’histoire, ainsi que de missions additionnelles de l’Initiative Avengers dans la jungle luxuriante du Wakanda, un tout nouvel environnement où se trouvent les seules réserves au monde de vibranium, la ressource la plus précieuse au monde. Ils pourront également explorer le palais royal surplombant Birnin Zana, surnommée la « Cité d’Or », depuis un nouvel avant-poste abritant le laboratoire de Shuri, les appartements de Zawavari, et le centre de crise du Wakanda.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1