MARVEL World of Heroes – Niantic et Marvel dévoilent un jeu de super-héros en réalité augmentée

MARVEL World of Heroes – Niantic et Marvel dévoilent un jeu de super-héros en réalité augmentée

MARVEL World of Heroes

MARVEL World of Heroes, dont le lancement mondial est prévu en 2023, est un jeu mobile en réalité augmentée qui va introduire l’emblématique univers de Marvel dans le monde réel.

Ce jeu est le premier dans l’univers de Marvel à permettre aux joueurs et joueuses de devenir un super-héros Marvel à part entière. MARVEL World of Heroes fait preuve d’innovation en intégrant son gameplay dans le monde réel grâce à la technologie de Réalité Augmentée de Niantic. Le jeu est conçu pour être une expérience sociale qui opposera les joueurs, leurs amis, et les super-héros emblématique Marvel, aux super-vilains Marvel et aux menaces inter dimensionnelles.

Dans ce nouveau jeu, les joueurs et joueuses peuvent se créer une identité de super-héros et une histoire qui leur est propre. Les nouveaux super-héros devront patrouiller dans leurs quartiers pour combattre le crime, accomplir des missions et déjouer les menaces inter dimensionnelles. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs et joueuses débloqueront de l’équipement, des capacités, et pourront faire équipe avec des Super-Héros de Marvel comme Spider-Man, Wolverine, Captain America pour combattre d’emblématiques Super-Vilains afin de sauver le Multivers des menaces cosmiques et terrestres.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail