Marvel’s Wolverine est annoncé par Insomniac Games sur PlayStation 5

Marvel’s Wolverine est annoncé par Insomniac Games sur PlayStation 5

Marvel’s Wolverine

À l’époque où nous travaillions encore sur le jeu Marvel’s Spider-Man, il arrivait que nous réfléchissions tous ensemble (Insomniac, Sony Interactive Entertainment et Marvel) à l’avenir de l’homme-araignée. Et même lors de ces premières discussions, Wolverine a toujours été le personnage sur lequel nous aurions tous été ravis de travailler. Quelques années plus tard, nous présentons, avec Marvel’s Wolverine, notre idée d’un jeu PlayStation 5 mettant en scène le mutant aux griffes d’adamantium à Sony Interactive Entertainment et à Marvel ! (Ayant vu la bande-annonce du jeu, vous pouvez sûrement deviner que cette présentation s’est bien déroulée.)

De nombreux membres de l’équipe d’Insomniac sont de grands fans du personnage, et l’un des principaux éléments qui nous ont attirés chez lui est sa ressemblance avec Spider-Man sur un point : les deux héros ont cet instinct naturel de protéger ceux qui sont sans défense.

Marvel’s Wolverine est un jeu indépendant réalisé par Brian Horton (directeur créatif) et Cameron Christian (réalisateur), qui ont récemment travaillé sur la création de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, un jeu dont nous sommes extrêmement fiers chez Insomniac. Dans la lignée de nos jeux Spider-Man, notre objectif ici n’est pas seulement de respecter ce qui rend le personnage si populaire, mais aussi de chercher des occasions de le rendre original et de refléter l’esprit d’Insomniac. Même si Marvel’s Wolverine n’en est qu’au début de son développement, l’équipe crée déjà quelque chose de vraiment spécial, d’après ce que j’ai pu voir de sa narration chargée d’émotion et de son gameplay affûté (vous l’avez, vous l’avez ?).

Avoir l’occasion de construire un nouvel univers original avec Spider-Man et maintenant Wolverine est un grand honneur pour beaucoup d’entre nous chez Insomniac Games. Un grand merci à Sony Interactive Entertainment pour nous avoir accordé l’occasion de développer ces jeux, à Marvel pour nous avoir confié des personnages qui représentent tant de choses pour beaucoup de gens, et bien sûr, à nos fans pour continuer à croire en nous.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION BLOG

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]