Materiel.net devient partenaire du FC Nantes Esports

Materiel.net devient partenaire du FC Nantes Esports

Materiel.net

Materiel.net, spécialiste informatique et high-tech, devient le sponsor officiel du FC Nantes Esports. Quelques jours après la reprise de la Division 2 sur League of Legends, ce partenariat entre les deux entités nantaises est le résultat d’une volonté commune de contribuer au développement de l’esport et du gaming.

Fondé à l’aube de l’an 2000 et 1er fabricant de PC en France, Materiel.net équipera les joueurs esport du FC Nantes. Les équipes de Materiel.net, à travers leur offre produit et une gamme de services toujours plus efficaces, accompagneront les joueurs afin d’améliorer leurs performances et leur satisfaction en compétition.

Cette collaboration permet, d’autre part, à la marque d’être visible sur le maillot des joueurs esport du FC Nantes. Afin d’en accroitre la visibilité, une mise en avant de la marque, des produits et du logo Materiel.net sur les supports digitaux du club sont également compris dans ce partenariat.

Pour Louis-Frédéric BIBET, Directeur Commercial de Materiel.net : « Materiel.net est fier de partager avec le FC Nantes son expertise en matière d’innovation et de performance. L’esport résonne parfaitement avec notre savoir-faire autour du PC et du gaming et nous sommes impatients d’accompagner le développement d’un club emblématique de notre région sur la scène esport française. »

Pour Franck KITA, Directeur Général Délégué du FC Nantes : « Nous sommes particulièrement fiers de la confiance témoignée par Materiel.net. C’est une entreprise de notre région, au savoir-faire remarquable. Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur le soutien d’un acteur comme celui-ci. Cet engagement confirme l’attractivité et le projet du FC Nantes autour du esport. Avec une présence sur les compétitions League of Legends, PES, Football Manager, FIFA et Fortnite, le FC Nantes se positionne ainsi de manière pérenne sur la scène esport et sur un marché en forte croissance qui représentera 1 milliard de dollars en 2021 (source Statista). »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail