Materiel.net investit la Gamers Assembly !

Materiel.net investit la Gamers Assembly !

Materiel.net

Materiel.net investit la Gamers Assembly, et affirme sa position de 1er fabricant de PC en France !

Du 31 mars au 2 avril prochain, les arènes de la Gamers Assembly vont trembler aux rythmes des compétitions e-sport. Materiel.net sera de la partie avec un stand dédié à l’univers PC. Au programme : ateliers de montage PC permettant de s’initier à la création de PC, exposition de PC de collection et d’exception, zone de jeu 100% gaming sur les jeux du moment.

Les experts Materiel.net seront présents pour faire vivre aux visiteurs une expérience à la fois ludique et didactique. Rendez-vous sur le stand pour de nombreuses animations et surprises ! Plus de 20 000 personnes sont attendues.

Depuis 2000, Materiel.net conçoit, fabrique et commercialise des ordinateurs répondant aux besoins de ses clients les plus exigeants. Né de la volonté de proposer une offre de PC haut de gamme, Materiel.net a déjà expédié, depuis sa création, plus de 250 000 PC à ses clients passionnés (40 000 PC en 2017) faisant de lui le 1er fabricant de PC assemblés en France. Chaque mois, des milliers de machines sortent de ses ateliers nantais pour rejoindre des propriétaires ayant choisi leur PC au sein d’une large gamme ou en personnalisant leur ordinateur avec leur propre sélection de composants, créant ainsi un PC sur mesure et unique. Grand spécialiste du PC de jeu Materiel.net accompagne aussi ses clients en mobilité en proposant une gamme de PC portables Gamer performants conçus et fabriqués dans ses ateliers nantais.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MATERIEL.NET

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail