Matrix 4 : Neil Patrick Harris au casting

Matrix 4 : Neil Patrick Harris au casting

Matrix 4

La nouvelle a fait l’effet d’une petite bombe dans le monde du cinéma. La franchise Matrix bénéficiera d’un quatrième épisode, Matrix 4, réalisé par Lana Wachowski. L’acteur américain Neil Patrick Harris, célèbre pour son rôle de Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother, rejoindra Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss au casting.

Les informations concernant le quatrième épisode de la franchise Matrix sont distribuées au compte-goutte. L’annonce de la sortie d’un nouvel opus avait créé l’engouement auprès des fans, qui le réclamaient, depuis des années.

Un rôle encore inconnu pour Neil Patrick Harris

Le casting du film s’étoffe peu à peu. Selon le site Variety, Neil Patrick Harris vient compléter la liste des acteurs qui prendront part au projet. Aucune information n’a cependant fuité sur le personnage que campera l’acteur de How I Met Your Mother et Downsizing. D’autres nouvelles recrues feront leur apparition dans cet épisode 4. C’est notamment le cas de Yahya Abdul-Mateen 2, récemment aperçu en Black Manta dans Aquaman et dans un épisode de la série Black Mirror. L’acteur de 33 ans devrait tenir un des rôles principaux de ce nouveau film réalisé par Lana Wachowski.

Les anciens acteurs rempilent

Ces nouveaux acteurs viendront rejoindre Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss, qui reprendront respectivement leurs rôles de Neo et Trinity. De plus, selon Deadline, Jada Pinkett-Smith serait également en négociations pour reprendre son rôle de Niobe, qu’elle incarnait dans Matrix Reloaded et Matrix Revolution.

Une sortie prévue pour 2021

L’histoire de ce nouvel épisode n’est pas encore connu. S’agira-t-il d’une suite, d’un préquel ? Sera-t-il centré sur la jeunesse de Morpheus, comme le pensent certains fans, qui voient en Yahya Abdul-Mateen II le candidat idéal ? Les rumeurs se multiplient sur la toile. Quoi qu’il en soit, selon le site expert en technologie et vidéo reviewbox.fr, le tournage devrait commencer en février pour une sortie prévue en 2021.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire