Medal of Honor: Above and Beyond
Hier, Respawn Entertainment a révélé une toute nouvelle bande-annonce de Medal of Honor: Above and Beyond qui s’attarde sur la Galerie du jeu. Il s’agit d’une série d’interviews avec de véritables vétérans de la Seconde Guerre mondiale, qui permettent de définir le contexte et l’époque au fil de la progression dans la campagne solo. Cette Galerie emblématique, apparue dans le premier Medal of Honor, a été créée pour rendre hommage aux héros du monde réel et pour raconter leurs histoires. Medal of Honor: Above and Beyond se base sur une technologie VR innovante pour illustrer ces moments forts de la Seconde Guerre mondiale à travers une toute nouvelle expérience immersive.
Grâce à Respawn, le jeu revient aux origines de la franchise ; la Galerie renforce l’immersion avec des détails authentiques, tandis que l’histoire de la guerre est racontée par le biais d’une expérience de divertissement interactive révolutionnaire. La Galerie contient des interviews émouvantes, des récits racontés par des vétérans présents sur le théâtre européen il y a plus de 75 ans et des panoramas à 360 ° en VR dans des lieux majeurs de la Deuxième Guerre mondiale.
Les courts-métrages documentaires saisissants de la Galerie, réalisés par Anthony Giacchino, mettent en scène des vétérans de la Deuxième Guerre mondiale que les joueurs pourront voir dans le jeu. COLETTE, un court-métrage cinématographique à propos d’une résistante française, pouvait être visionné en ligne pendant une durée limitée et a remporté le prix du meilleur court-métrage documentaire du Big Sky Documentary Film Festival, au début de l’année.
Chacun de ces instants saisissants a été capturé grâce à une technologie ultramoderne, qui permettra aux générations futures de découvrir ces histoires.
Pour en savoir plus sur le développement du jeu et l’expérience de la Galerie, consultez l’article en ligne officiel qui décrit le concept de la Galerie, et rendez-vous sur cette page qui revisite certains des théâtres les plus importants de la Deuxième Guerre mondiale.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR